Celui qui m'épousera
Mary Balogh2019

Mlle Wren Heyden est très riche, mais vit en recluse. A presque trente ans, elle a perdu tout espoir de trouver l'amour. Alors pourquoi ne pas s'offrir un époux ? Justement, son nouveau voisin, Alexander Westcott, comte de Riverdale, a besoin d'argent. Sans détour, Wren lui met le marché en main : s'il l'épouse, il pourra user de sa fortune pour rénover son domaine et, en échange, il lui fera des enfants. A sa grande surprise, Alexander exige de lui faire la cour publiquement avant de la conduire à l'autel. Une épreuve terrible que Wren se décide à affronter, mais une passion inattendue va bousculer les termes de leur accord...

Titre original : Someone to Wed (2017)

2019 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | 371 pages | Sortie : 4 septembre 2019 | ISBN : 9782290166277

• Tachan Le 08 Mai 2021 à 10:43
    Une superbe histoire autour d'une héroïne défigurée qui apprend à s'accepter et à découvrir l'amour au sens large. MAIS l'histoire est polluée par la famille Wescott trop présente, ce qui rend la romance bien trop tiède. Il y a pas mal de longueurs et de passages inutiles. C'est dommage de ne pas avoir laissé plus de place à ce joli couple.
  • DarkAthena59 Le 19 Février 2022 à 18:25
    Un troisième tome qui se trouve être une belle lecture, qui sort un peu de l'ordinaire dans le sens où l’héroïne n'est pas une vraie beauté car elle a une tache de naissance sur une partie du visage, ce qui l'a contrainte à vivre en recluse. Une lecture pleine d'espoir et touchante