Chesapeake Shores, tome 01 : La maison de la baie
Sherryl Woods2011

13.5

Par une belle journée de printemps, Abby O'Brien reçoit un appel paniqué de Jess, sa soeur cadette : l'auberge qu'elle a presque achevé de restaurer et qui doit ouvrir ses portes dans quelques semaines est menacée de saisie. Sans hésiter une seconde, Abby rentre à Chesapeake Shores pour venir en aide à cette soeur qu'elle adore et qu'elle a presque élevée. Mais dès son arrivée, elle est assaillie par les douloureux souvenirs familiaux qu'elle avait préféré fuir dix ans auparavant. Prise dans le tourbillon de sa carrière à Wall Street, de l'éducation de ses deux petites filles et de son divorce, elle n'était jamais revenue dans la ville de son enfance et n'avait pas voulu se confronter à son passé. Alors que l'émotion la submerge, Abby retrouve Trace Riley, son premier amour, l'homme à qui elle avait dû renoncer en quittant sa ville natale. Et là, soudainement rattrapée par la force du souvenir, l'espoir renaît en elle : après tant d'années, est-il encore possible de croire à une seconde chance ?

Titre original : The Inn At Eagle Point (2009)

2011 Editions Harlequin (Jade)

Française Langue française | Traduit par Sema Kilickaya | 389 pages | ISBN : 228085399X

2011 [E-book] Editions Harlequin (Jade)

Française Langue française | 389 pages | Format : ePub | ISBN : Inconnu

2016 Editions MIRA Books

Anglaise Langue anglaise | 432 pages | ISBN : 978077830042

2011 [E-book] Editions MIRA Books

Anglaise Langue anglaise | 400 pages | Format : ePub | Sortie : 15 septembre 2011 | ISBN : 978-1-4089-5187-3

• didi8921 Le 15 Mai 2011 à 20:12
    un premier tome qui ne m'a franchement pas séduit
  • Mademoiselle Lilie Le 08 Octobre 2016 à 22:19
    un roman captivant du début à la fin
  • Le Maid Cafe Le 11 Juin 2020 à 09:48
    Le premier tome de la saga Chesapeake Shores. En tant que novice des romans de type romance, j'ai adoré ce livre et la série toute entière! Les intrigues ne sont pas compliquées, on se laisse porter au fil des pages. Cela se lit presque d'une traite!
  • Poussiere de mots Le 16 Avril 2024 à 21:52
    Lu en VO : une très bonne lecture ! Ambiance de la série TV retrouvée ! Magnifiques paysages !Personnages attachants ! Romance toute douce ! Liens entre les personnages incroyables ! Hâte d'en découvrir plus avec les tomes suivants !