Les Loups de Walburg, tome 1 : Le Courroux du Bottier
George J. Ghislain2020

Saga Les Loups de Walburg Terminée

18.0

Germanie, Province de Walburg, 1360. Huit années après la fin de l’épidémie de peste.

Arn est apprenti-bottier dans la ville fortifiée de Walburg, capitale de la Province du même nom.

Ou plutôt, il l’était.

Surpris en plein ébats avec Günther, il est contraint à fuir la ville en pleine tempête de neige tandis que son beau forgeron est fait prisonnier par la Garde de la Ville. La justice de la Ville, sous la houlette de Marcus, le Prince-évêque tyrannique, ne laisse planer aucun doute quant au sort réservé au forgeron. Il sera pendu, haut et court.

La fuite d’Arn lui laisse un sentiment amer, la terreur occultant en partie l’horreur du tournant que vient de prendre sa vie. Il aurait voulu mourir avec son amant.

À moitié gelé, en lisière de bois, après une nuit de marche forcée dans la neige épaisse, des hommes vêtus de peaux de loups le trouvent.

Ils ne sont pas seuls. Il y a des loups à leurs côtés. Des vrais. Et eux aussi sont terrifiants.

2020 [E-book] Editions Juno Publishing (Minos)

Française Langue française | 408 pages | Format : ePub | Sortie : 7 mai 2020 | ISBN : 9782376767435

2020 [E-book] Editions Juno Publishing (Minos)

Française Langue française | 408 pages | Format : AZW | Sortie : 7 mai 2020 | ISBN : B085VFDHRK

2020 Editions Juno Publishing (Minos)

Française Langue française | 304 pages | Sortie : 7 mai 2020 | ISBN : 9782376767435

• Lili Matoline Le 20 Août 2021 à 14:41
    Destin, combat, légende, amour, esprit de meute. Une très belle histoire d'amour mais aussi d'idéaux et d'engagements pour une minorité pendant la période du Moyen Age. La plume est magnifique avec de belles idées, de l'action, des moments d'émotions et d'angoisse, un superbe ensemble. Je me lance le plus vite sur la suite. N'hésitez pas, et surtout ne vous arrêtez pas sur des a priori !