Fucking Love, tome 5.5 : Together
Amélie C. Astier2020

17.5

Jax et Dereck sont en couple depuis quelques années déjà. D’abord amis, puis amants, les deux acteurs sont tombés amoureux derrière les caméras du célèbre label Arty.
Après une demande en mariage à Aspen, le duo prépare leur union. Ils vont enfin se dire oui et agrandir leur famille de façon officielle dans la simplicité.
Le hic ? Une journaliste décide de faire de leur mariage, son sujet pour un reportage dans un magazine réputé de la communauté LGBTQ+ de Los Angeles.
Entre les tournages, les fantômes du passé, les imprévus et les enterrements de vie de garçons foireux, Jax et Dereck vont devoir trouver le meilleur moyen de se rendre devant l’autel sans finir à la une des journaux du web.

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 216 pages | Format : AZW | Sortie : 17 mai 2020 | ISBN : B0884VZ71T

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 216 pages | Sortie : 10 mai 2020 | ISBN : 9798643589235

• Emy3489 Le 20 Mai 2020 à 02:23
    Retrouver Jax et Dereck, le temps de cette nouvelle fut un moment de lecture fort agréable. Après le torrent de larmes du T5 nous avons droit à un peu de bonheur et de légèreté même si il y a des rebondissements également. J’ai adoré et j’ai hâte d’avoir le T6 !
  • Camille_PixieDust Le 24 Mai 2020 à 08:38
    Cette bande de potes est tellement géniale ! J'ai presque pleuré de rire lors de l'EVG à Vegas ^^ J'aime que l'on passe de moments "hot" à des passages hilarants tout en évoquant les plus tristes de la série. Together est le tome qui fait du bien après une histoire bien éprouvante ! C'est l'aboutissement d'une belle histoire, celle de mon couple chouchou de la série.
  • Ileen Le 26 Janvier 2021 à 19:53
    Un moment de douceur, de bonheur, une bouffée d’amour pour ce mariage tant attendue. Cet instant fait beaucoup de bien après le trop-plein d’émotions de For Us. Jax et Dereck m’ont fait rire, sourire, mais également un peu émue. On avance, sans oublier le passé et les membres de cette famille particulière. J’aime ces moments à part et c’est pleinement réussie ici !
  • emeline_lectures Le 24 Avril 2021 à 20:56
    J'ai beaucoup aimé cette nouvelle ! Un réel plaisir de retrouver Jax et Dereck qui sont juste super attachants, touchants et que j'adore suivre ! Comme d'habitude, on a de l'émotion, des rebondissements, tout ce qui faut pour faire un super roman ! La plume de l'auteure est toujours aussi belle, touchante, juste, sublime !
  • IYMP Le 02 Septembre 2023 à 12:05
    Quelle joie de voir Jax & Dereck si amoureux, si heureux, si beaux ensemble. Cette nouvelle fait du bien après le tome précédent. Il y a encore des péripéties, rien ne se passe comme ils l'auraient voulu mais rien n'est plus beau que leur amour et la force qu'ils éprouvent l'un avec l'autre. Des passages m'ont fait éclaté de rire tout comme d'autres m'ont émus. Très hâte de lire le tome 6.