La terre des Ancêtres, tome 2 : Le prix de l'héritage
Noémie Dargaud2019

19.0

EXCELLENT

Quelques mois se sont écoulés depuis les terribles meurtres commis par un démon fou. Wrath, mon père s’est volatilisé. Pour ma propre sécurité, je suis accueillie à Seattle, par le clan métamorphe. Je commençais juste à m’habituer à ma nouvelle vie, enfin c’était sans compter la disparition inquiétante de surnats.D’autre part, Koumal, l’arrogent Bêta de la meute changeling se trouve dans l’obligation de me servir de baby-sitter. Bon, soyons optimistes ! J’aurais pu tomber sur une vieille bique !

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 498 pages | Format : PDF | Sortie : 2 décembre 2019 | ISBN : B0829D14Y5

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 497 pages | Sortie : 2 décembre 2019 | ISBN : 9782956731344

• emeline_lectures Le 26 Avril 2021 à 00:16
    Un très bon second tome ! J'ai beaucoup aimé découvrir l'histoire de Koumal et Naikiri qui sont vraiment très attachants et bien construits. On a une intrigue prenante, addictive et bien écrite ! Une histoire pleine d'action, de suspense avec une dose de romance ! L'univers est bien construit, riche et assez original ; j'aime beaucoup le fait d'avoir une assez grande diversité de créatures
  • Lerefletdeslivres-withney Le 24 Juillet 2021 à 23:07
    ce second tome nous emmène ailleurs, avec une intrigue surprenante et addictive ! Les personnages, tous, sont complexe, ils ne sont pas qu’apparences, non, ils sont approfondis et nous poussent a nous attacher à eux, quelle qu’il soit ! Nakini et Koumal ont gagné mon cœur et j’avais envie de pleurer quand j’ai refermé la dernière page, car j’en voulais encore !