Mad Creek, tome 5 : Comment courir avec les loupsEli Easton2021

Synopsis

Un géant au grand coeur. Une meute aux règles strictes. Un amour impossible.
Zeus aime son travail de sauveteur qui lui permet d'exploiter le saint-bernard en lui à sa juste valeur.
En se portant volontaire pour une mission en Alaska suite à un tremblement de terre, il ne s'attend pas à découvrir l'existence d'une meute locale. Très vite, il succombe au charme de la péninsule et à la beauté primitive de Timo. Malheureusement, les lois de la meute Quimmiq sont aussi rigoureuses que les hivers alaskiens et Timo lui est interdit.
Depuis qu'elle a fui leur village inuit il y a des années, la meute de Timo vit de manière libre et sauvage. À la limite de l'extinction, elle refuse pourtant toute mixité. Malgré tout, Timo est fasciné par Zeus, le géant au coeur tendre. Un coeur qu'il n'est pas en droit d'aimer.

Les habitants de Mad Creek arriveront-ils à porter assistance à cette meute vouée à disparaître ? Et si pour cela, il leur fallait apprendre à courir avec les loups ?

Titre original : How to run with the wolves (2019)

Moyenne

15.3

10 votes

BON

Saga Mad Creek Terminée

4 éditions pour ce livre

2021 Française Editions MxM Bookmark (Romance)

Traduit par Mylène Régnier

294 pages

26 juillet 2021

ISBN : 9791038112469

2021 Française Editions MxM Bookmark

264 pages

Format : ePub

23 juin 2021

ISBN : 9791038101234

2021 Française Editions MxM Bookmark

Traduit par Mylène Régnier

320 pages

Format : AZW

23 juin 2021

ISBN : B08W5DD22C

2019 Anglaise Autoédité

231 pages

Format : ePub

ISBN : 978-1080787319

Qui a lu ce livre ?

16 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

23 membres veulent lire ce livre

28 membres possèdent ce livre

chronique de blog

Aucune chronique de blog pour le moment.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

5 commentaires

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar Asmigard31
    13 / 20 Le 03 Mai 2024 à 13:33 Asmigard31

    Déçu de ce tome. La fin est trop rapide à mon goût. Autant les s’était bien autant la je suis sur ma faim.... Il trouve la solution au problème puis retourne en Alaska où là on a des explications rapide de comment le couple que l’on suit va vivre en un chapitre même pas. Non trop rapide.

  • avatar Tsubasa Kayla
    13 / 20 Le 01 Novembre 2023 à 15:28 Tsubasa Kayla

    Un peu moins prenant que les autres. On découvre une meute d’Alaska, coupé du monde, replié. Zeus et Timon sont différents de leur meute, différents, mais sont bien ensemble. Une bonne clôture.

  • avatar Pyrrha
    15 / 20 Le 17 Février 2022 à 07:39 Pyrrha

    Il m'a manqué un petit quelque chose lors de la lecture de ce dernier tome comparé aux précédents. Pourtant l'obtique de partir en Alaska et découvrir cette meute sauvage me tentait beaucoup. Je ne me suis pas vraiment attaché à Timo ou à sa meute. Je fini donc cette saga sur une note mitigée mais dans l'ensemble j'ai quand même adoré suivre les habitants de Mad Creek et ils me manqueront.

  • avatar CDEV
    Le 06 Octobre 2021 à 22:17 CDEV

    Quelle tristesse de quitter Mad Creek.Au fil des tomes mon cœur s'est gonflé pour cq personne de la ville.Ce 5e ne déroge pas à la règle.J'ai adoré Timo qui est très sauvage,n'ayant pas vécu la même vie que les éveillés.J'ai apprécié voyager jusqu'en Alaska et faire connaissance avec les Iniuts et les Qimmigs,ce fut enrichissant.Et voir évoluer d'autres metamorphes dans cette contrée encore plus

  • avatar Ileen
    17 / 20 Le 27 Juin 2021 à 14:44 Ileen

    Quel bonheur de retrouver la meute de Mad Creek, de suivre ses personnages aussi naïfs qu’attachants. La rencontre entre Zeus et Timo est intéressante, la particularité de ce dernier apportant un nouveau souffle à cette saga. Découvrir les Quimminq apporte un nouveau souffle à la saga et j’espère voir le spin-off très bientôt. Malgré tout, je suis triste et pas encore prête à quitter Mad Creek !

Découvrez plus de livres