Mad Creek, tome 5 : Comment courir avec les loups
Eli Easton2021

Saga Mad Creek Terminée

15.5

Un géant au grand coeur. Une meute aux règles strictes. Un amour impossible.
Zeus aime son travail de sauveteur qui lui permet d'exploiter le saint-bernard en lui à sa juste valeur.
En se portant volontaire pour une mission en Alaska suite à un tremblement de terre, il ne s'attend pas à découvrir l'existence d'une meute locale. Très vite, il succombe au charme de la péninsule et à la beauté primitive de Timo. Malheureusement, les lois de la meute Quimmiq sont aussi rigoureuses que les hivers alaskiens et Timo lui est interdit.
Depuis qu'elle a fui leur village inuit il y a des années, la meute de Timo vit de manière libre et sauvage. À la limite de l'extinction, elle refuse pourtant toute mixité. Malgré tout, Timo est fasciné par Zeus, le géant au coeur tendre. Un coeur qu'il n'est pas en droit d'aimer.

Les habitants de Mad Creek arriveront-ils à porter assistance à cette meute vouée à disparaître ? Et si pour cela, il leur fallait apprendre à courir avec les loups ?

Titre original : How to run with the wolves (2019)

2021 Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | Traduit par Mylène Régnier | 294 pages | Sortie : 26 juillet 2021 | ISBN : 9791038112469

2021 [E-book] Editions MxM Bookmark

Française Langue française | 264 pages | Format : ePub | Sortie : 23 juin 2021 | ISBN : 9791038101234

2021 [E-book] Editions MxM Bookmark

Française Langue française | Traduit par Mylène Régnier | 320 pages | Format : AZW | Sortie : 23 juin 2021 | ISBN : B08W5DD22C

2019 [E-book] Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 231 pages | Format : ePub | ISBN : 978-1080787319

• Ileen Le 27 Juin 2021 à 14:44
    Quel bonheur de retrouver la meute de Mad Creek, de suivre ses personnages aussi naïfs qu’attachants. La rencontre entre Zeus et Timo est intéressante, la particularité de ce dernier apportant un nouveau souffle à cette saga. Découvrir les Quimminq apporte un nouveau souffle à la saga et j’espère voir le spin-off très bientôt. Malgré tout, je suis triste et pas encore prête à quitter Mad Creek !
  • CDEV Le 06 Octobre 2021 à 22:17
    Quelle tristesse de quitter Mad Creek.Au fil des tomes mon cœur s'est gonflé pour cq personne de la ville.Ce 5e ne déroge pas à la règle.J'ai adoré Timo qui est très sauvage,n'ayant pas vécu la même vie que les éveillés.J'ai apprécié voyager jusqu'en Alaska et faire connaissance avec les Iniuts et les Qimmigs,ce fut enrichissant.Et voir évoluer d'autres metamorphes dans cette contrée encore plus
  • Pyrrha Le 17 Février 2022 à 07:39
    Il m'a manqué un petit quelque chose lors de la lecture de ce dernier tome comparé aux précédents. Pourtant l'obtique de partir en Alaska et découvrir cette meute sauvage me tentait beaucoup. Je ne me suis pas vraiment attaché à Timo ou à sa meute. Je fini donc cette saga sur une note mitigée mais dans l'ensemble j'ai quand même adoré suivre les habitants de Mad Creek et ils me manqueront.
  • Tsubasa Kayla Le 01 Novembre 2023 à 15:28
    Un peu moins prenant que les autres. On découvre une meute d’Alaska, coupé du monde, replié. Zeus et Timon sont différents de leur meute, différents, mais sont bien ensemble. Une bonne clôture.