Touchdown, tome 1 : Playoffs
Charlie Dark2021

15.9

Wyatt Hunter a tout pour plaire : il est le quarterback star des Broncos de Denver, il est riche, il est adulé et il est célibataire…
Cruellement seul, Wyatt s’impose le célibat, car il a peur que son secret éclate au grand jour et ne vienne ruiner sa carrière : Wyatt est gay. Il s’est juré de ne jamais tomber amoureux, de ne pas avoir de relation stable, du moins, pas tant qu’il serait en poste à la FNL, mais c’était sans compter sur l’arrivée du nouveau soigneur kinésithérapeute : Jessy.Dès que Wyatt voit Jessy c’est le coup de foudre et il a beaucoup de mal à refréner son désir vis-à-vis de cet homme qui s’assume et qui attise de plus en plus ses fantasmes.
Jessy, quant à lui, sort d’une dernière relation désastreuse et ne cherche rien de sérieux, juste désireux d’oublier l’année atroce qu’il vient de passer. Lorsqu’il fait la connaissance de Wyatt, le champion, il ne comprend pas pourquoi celui-ci se montre si prévenant à son égard jusqu’à ce qu’il l’embrasse à la dérobée, lors d’une soirée organisée par le club.
Les deux hommes se lancent alors dans une histoire d’amour caché, mais pour combien de temps encore ?

2021 Editions Juno Publishing (Daphnis)

Française Langue française | 510 pages | Sortie : 13 juin 2021 | ISBN : 9782382280744

2021 [E-book] Editions Juno Publishing (Daphnis)

Française Langue française | 510 pages | Format : ePub | Sortie : 13 mai 2021 | ISBN : 9782382280744

2021 [E-book] Editions Juno Publishing (Daphnis)

Française Langue française | 510 pages | Format : AZW | Sortie : 13 mai 2021 | ISBN : B0949P3YWK

• Lili Matoline Le 13 Mai 2021 à 10:23
    Un coup de foudre, une belle histoire au cœur de la célébrité, d'un monde macho, de la tolérance ou de l'intolérance, du secret... La plume est captivante et addictive malgré quelques petites lenteurs. Les rebondissements sont bien travaillés, ainsi que les idées, les messages et les thèmes. Un bel ensemble, un excellent moment de lecture à découvrir !
  • Emy3489 Le 30 Mai 2021 à 02:11
    J’ai beaucoup aimé l’histoire de Wyatt et Jessy. Ils sont mignons et leur romance est belle. Celle ci rencontre pas mal de rebondissements et le passé de Jessy n’est pas simple. Petit bémol, beaucoup trop de sexe. Un roman MM qui m’a fait passé un agréable moment de lecture. Hâte de découvrir la suite !
  • Late Bloomer Le 23 Juin 2021 à 11:40
    Une romance prenante et tellement mignonne. Wyatt et Jessy sont des personnages vraiment attachants et on ne s'ennuie pas une seconde avec eux. Les personnages secondaires ne sont pas en reste, ce qui est également très appréciable !
  • Exceptiona_Diaries Le 25 Août 2021 à 22:45
    J’ai ADORÉ. L’écriture descriptive de l’autrice y est pour beaucoup, mêlant moments forts et plus légers. Cette romance homoérotique contient des scènes hot, ce qui n’est pas vraiment ma tasse de thé, mais ici dans ce contexte et avec ces personnages, ça ne m’a pas posé problème. J’ai eu un coup de coeur pour April, personnage hilarant dont j’ai aimé la moindre des interventions.