Camping, dating, wedding
Roxanne Laurens2021

14.8

Chacune à leur manière, elles rêvent du grand amour.
Convaincue de l’avoir trouvé, Aurore, jeune musicienne à la carrière prometteuse, doit l’épouser dans quelques semaines. Mais c’est sans compter ses quatre meilleures amies qui lui réservent un enterrement de vie de jeune fille pas comme les autres : un voyage à travers la Bretagne sur les traces de leur passé. Le but ? Faire en sorte qu'Aurore renonce à ses projets de mariage avec un homme aussi irrespectueux qu'arrogant.
Entre réunion d'anciens élèves, retour à la Fac et visite des lieux qui ont marqué leur adolescence, parviendront-elles à convaincre Aurore qu’elle s’apprête à faire une erreur ?
Et si ce road-trip émaillé de catastrophes et de fous-rires était également pour elles l'occasion de se remettre en question et, pourquoi pas, de croiser l'homme de leurs rêves ?

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 496 pages | Sortie : 5 juin 2021 | ISBN : 9782956726784

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 490 pages | Format : ePub | Sortie : 5 juin 2021 | ISBN : 978-2-956726-79-1

• lespepitesdegwladys Le 04 Janvier 2022 à 21:51
    Cette histoire ne m'a pas conquise, il y avait trop de clichés à mon goût et les personnages sont très stéréotypés.
  • Nath-a-lu05 Le 14 Avril 2022 à 23:32
    Elle est un peu clichée bien évidemment, mais je dois être sincère, c'était plutôt agréable, malgré des détails prévisibles, même si j'avais tort sur un « détail » du moins... À moitié ! J'ai donc eu quelques rebondissements durant cette histoire ! Dans ce livre, on y trouve bien évidemment la recherche du bonheur, de la joie, de l'amour, mais aussi la recherche du soi