Super Madrona, tome 1 : Des emmerdes jusqu'au cou
Helen Harper2021

Saga Super Madrona Terminée

16.3

Madrona n’avait pas vraiment prévu de se réveiller sur un parcours de golf, avec un cadavre sur les bras, des pouvoirs étranges et sans aucun souvenir... mais visiblement, elle n’est pas au bout de ses surprises.
Un corps. Plusieurs attaquants à l’allure bizarre. Des pouvoirs magiques très étranges. Et une sévère crise d’amnésie. Le moins que l’on puisse dire, c’est que Madrona ne passe pas une très bonne semaine. Mais ça va s’arranger. Tout ce qu’elle a à faire, c’est découvrir qui elle est vraiment, empêcher une star de feuilleton télévisé d’être agressée par un harceleur et comprendre pourquoi tant de gens semblent avoir peur d’elle. Parce qu’elle ne peut être que quelqu’un de bien...
N’est-ce pas ?

Titre original : The Fractured Faery, book 1: Box of Frogs (2018)

2021 Editions Infinity (Urban fantasy)

Française Langue française | 306 pages | Sortie : 25 octobre 2021 | ISBN : 9791038117907

2021 [E-book] Editions Infinity (Urban fantasy)

Française Langue française | Traduit par Élisa Chabre | 306 pages | Format : ePub | Sortie : 22 septembre 2021 | ISBN : 9791038106673

2021 [E-book] Editions Infinity (Urban fantasy)

Française Langue française | Traduit par Élisa Chabre | 344 pages | Format : AZW | Sortie : 22 septembre 2021 | ISBN : B092W8XB6L

2021 Editions Infinity (Urban fantasy)

Française Langue française | Traduit par Elisa Chabre | 307 pages | Sortie : 22 septembre 2021 | ISBN : 9791038109865

• Follow The Reader Le 29 Septembre 2021 à 21:09
    **Diana** . J'adore cette auteure, ses récits et ses personnages de manière générale. Foncez rencontrer Madrona, vous allez vous régaler !!! . Recommandations : Une intrigue qui s'annonce passionnante et des personnages avec du caractère. Je suis fan de l'humour que l'on retrouve dans tous ses récits.
  • Sobro Le 05 Octobre 2021 à 23:48
    Une héroïne un peu à la Ivy Wilde, j'adore !
  • Kitty-Addict Le 30 Octobre 2021 à 14:43
    J'adore cet auteur et j'avais hâte de découvrir sa nouvelle héroïne. Le début m'a paru un peu nébuleux et chaotique, et j'ai eu envie d'abandonner. Mais au fur et à mesure, la quête de Madrona et Madrona elle-même sont de plus en plus passionnant. Comme toujours de l'humour, de l'action et des héroïnes différentes. Et une fin très, très, très frustrante !!!! Vivement la suite !!!!
  • Nororm Le 11 Novembre 2021 à 14:43
    Un chouette premier tome à l’univers intéressant et avec une héroïne au top (et un peu folle)! J’ai très hâte de lire la suite!
  • Myss_tyk Le 01 Janvier 2022 à 09:54
    Je garde une préférence pour le personnage et la série d'Ivy, mais Madrona après un début compliqué (qui se justifie par l'histoire mais on est perdu un moment) s'avère très sympa pour une urban fantasy légère. Madrona est tellement hors réalité que l'histoire semble avoir un petit côté parodique, cette histoire est WTF et vu la fin j'ai hâte de lire la suite.
  • Le-fil-des-pages Le 29 Janvier 2022 à 23:42
    J'ai adoré ce premier tome qui répond à toutes mes attentes : une héroïne complètement loufoque, un univers avec du potentiel, de l'humour mordant, des personnages aux réactions inattendues et un bel homme pour parfaire le tout ! De quoi passer un moment de détente et faire défiler les pages vite, presque trop vite même. Une petite lecture bonbon sans prétention à la Ivy Wilde quoi!
  • Ileen Le 03 Mai 2022 à 08:31
    Un début prometteur pour cette chère Madrona, complètement déconnecté de la réalité une bonne partie de l’histoire. Je me suis bien amusée de ses mésaventures et de ses tentatives pour clarifier ce qui l’entoure, de ses interactions parfois lunaires et de la manière dont elle essaye de reconstituer le puzzle elle-même. L’intrigue est plutôt pas mal et donne envie d’y retourner.
  • Christelle-19 Le 02 Août 2022 à 09:06
    Un roman qui n'a pas su me séduire. Je ne me suis pas attachée à l'héroïne et l'intrigue ne m'a pas emballée plus que ça... J'ai trouvé la fin bâclée, bref échec pour moi.
  • lamandarine Le 17 Août 2022 à 07:59
    J'ai beaucoup aimé découvrir l'histoire de Madrona, cette héroïne complètement déjantée et surtout amnésique. La plume d'Helen Harper est vraiment excellente et addictive et l'histoire pleine d'humour et d'action.
  • Audrey_justreading Le 18 Décembre 2023 à 17:48
    Un super premier tome ! Helen Harper a réussi toujours à m’attirer. J’ai adoré l’univers, les personnages, l’intrigue. J’ai éclaté de rire à de nombreuses reprises et j’ai trop hâte de lire la suite