Super Madrona, tome 2 : La loi de Murphy frappe toujours deux fois
Helen Harper2021

Saga Super Madrona Terminée

15.9

Être une méchante maléfique demandait trop de travail… et je n’ai pas l’étoffe d’une super-héroïne. Essayons super-espionne à la place !

Même si Madrona n’a toujours aucun souvenir de son passé et qu’elle ressemble davantage à une méchante maléfique qu’à une fabuleuse super-héroïne, cela ne signifie pas qu’elle ne peut pas être une super-espionne. Alors quand Rubus se lance à la recherche de la sphère magique du dragon qui permettrait aux fées de rentrer chez elles, mais causerait l’apocalypse, elle n’a pas vraiment le choix.
Le monde a besoin d’une personne brillante, puissante et pleine de ressources pour le sauver… et si la personne en question s’avère être on ne peut plus séduisante au passage, c’est tout bénef.

Titre original : The Fractured Faery, book 2: Quiver of cobras (2018)

2022 Editions Infinity (Urban fantasy)

Française Langue française | Traduit par Elisa Chabre | 312 pages | Sortie : 25 avril 2022 | ISBN : 9791038115507

2022 [E-book] Editions Infinity (Urban fantasy)

Française Langue française | Traduit par Elisa Chabre | 312 pages | Format : AZW | Sortie : 25 avril 2022 | ISBN : B09R6NCDMX

2021 [E-book] Editions Infinity (Urban fantasy)

Française Langue française | Traduit par Élisa Chabre | 320 pages | Format : ePub | Sortie : 23 mars 2022 | ISBN : 9791038104273

• Le-fil-des-pages Le 06 Avril 2022 à 17:14
    Clairement un tome de transition, je l'ai trouvé moins drôle et accrocheur que le premier mais la plume d'Helen Harper me plaît toujours autant avec ses héroïnes déjantées. J'attends beaucoup du tome de conclusion, en espérant qu'il soit plus palpitant que ce second tome !
  • Nororm Le 19 Avril 2022 à 20:44
    On retrouve Madrona égale à elle même dans ce second tome qui m’a bien fait rire et plein d’action! J’ai hâte de lire le prochain tome!!
  • Kitty-Addict Le 25 Août 2022 à 15:49
    J'aime toujours autant l'écriture de Helen Harper mais j'ai trouvé ce tome un peu moins drôle que le premier. Madrona est toujours aussi "fofolle" mais plus profonde qu'il n'y paraît. Et le retournement de situation à la fin m'a vraiment, vraiment surprise. Je dois dire que j'ai hâte d'avoir le tome 3 !!
  • Ileen Le 05 Janvier 2023 à 10:27
    Madrona cache bien son jeu ! Le mystère se lève peu à peu autour d'elle, du pourquoi de son amnésie et des tenants et aboutissants de ses relations avec les diverses factions. J'aime beaucoup le personnage créé par Helen Harper et, même si ici Madrona est un peu moins amusante que dans le tome précédente, elle garde cette petite pointe de folie qu'on affectionne.
  • Audrey_justreading Le 19 Décembre 2023 à 19:29
    Vraiment une saga super sympa ! Je ne m’attendais pas au retournement de situation et j’ai passe un excellent moment de lecture. J’aime toujours autant les personnages et l’intrigue ! Au top