Qu'est-ce qui cloche avec la secrétaire Kim ?, tome 3
Myeongmi Kim et Gyeong Yun Jeong2021

17.1

Lee Young Joon est l'héritier d'une entreprise prestigieuse qu'il tient d'une main de fer. Il considère qu'il est l'incarnation de la perfection. Alors quand sa secrétaire, Kim Miso, lui annonce qu'elle veut démissionner pour trouver un petit ami, c'est la douche froide ! Qu'est-ce qui lui prend ? Pour la garder auprès de lui il est prêt à tout...

Titre original : Kimbiseoga Wae Geureolgga, book 3 (2018)

2021 Editions Delcourt (Kbooks)

Française Langue française | Traduit par Kette Amoruso | 224 pages | Sortie : décembre 2021 | ISBN : 9782382880470

• Kimicollections Le 10 Janvier 2022 à 02:07
    Toujours aussi mordue de cette saga ! J'aime comment les choses avancent, comment Miso tient Lee Young Joon par les cornes, et ça me fait tellement rire ! On en apprend d'avantage sur le secret de l'enfance de Miso, et des personnes concernées, même si je devine déjà la grosse révélation ^^
  • Nallea Le 17 Janvier 2022 à 13:16
    J'ai adoré ce 3ème tome ! Les failles de chaque personnage se révèlent et on en découvre un peu plus sur ce mystérieux évènement du passé. Entre secrets, silences, mensonges, sentiments, ressentiments et incertitudes, on a hâte d'en savoir plus et que la vérité apparaisse sous nos yeux ! Les dessins et couleurs sont toujours aussi bons.
  • Cofaep Le 01 Mars 2022 à 09:20
    Et en avant pour la romance! Yeongjun continue ses efforts pour faire tomber Kim dans ses filets! De son côté, notre héroïne se débat avec les révélations qu'elle découvre sur son enfance...
  • Gel Le 08 Mars 2022 à 19:44
    Toujours aussi sympa de re-découvrir cette histoire en version comics book. J'aime vraiment bcp le personnage de Miso: elle ne se laisse pas faire, fait preuve de jugeote et de compétence. Ça fait vraiment plaisir (car bien souvent dans le genre comédie romantique, cela arrive encore que l'héroïne soit réduite et cantonnée à 1 rôle de jeune ingénue idiote -ce n'est heureusement pas le cas ici!).
  • Estelle's Library Le 21 Mars 2022 à 14:32
    Un petit plaisir, tout comme les tomes précédents ! Kim et son boss sont un régale, pour les yeux et le coeur. Entre les scènes drôles et touchantes, s’installe une certaine tension dramatique, qui annonce le noeud de l’intrigue. Ayant vu le drama j’ai hâte qu’on y arrive. J’apprécie que les personnages ne soient pas dupes et se jouent des clichés. La coloration douce est toujours aussi agréable !
  • Jane Blackstones Le 23 Mars 2022 à 09:48
    Coup de cœur renouvelé pour ce tome ! On suit Kim dans son enquête pour éclaircir le passé , elle ne se laisse pas mener par le bout du nez face au frère du Boss …. Le flottement sur cet événement est super bien mené puisque meme nous on est pas complètement certains de la vérité …. On assiste à un côté plu vulnérable de mr perfection , ça le rend très touchant ….. très hâte de lire la suite !
  • Kardryar_13 Le 27 Mai 2022 à 03:42
    Kim et son boss sont tellement adorables!! J'adore ! J'adoreeee. Super hâte de lire la suite.
  • BibliothequeCouleurPastel Le 16 Octobre 2022 à 20:04
    Wouah, cette suite déchire ! Que de surprise en la lisant !
  • Lady_Lian Le 30 Janvier 2024 à 05:15
    Encore un super tome. Je me suis régalée en le lisant. L'enquête sur leur passé commence enfin. Les dessins sont toujours aussi magnifique et j'adore l'alchimie entre Miso et Yeong Jun. J'ai hâte de lire le tome 4
  • Mlle Alice Le 20 Février 2024 à 15:35
    Je ne suis pas hyper fan de l'histoire d'enlèvement mais à part ça, j'aime tout dans cette série.
  • marine_livraddict Le 11 Mars 2024 à 18:35
    J'aime beaucoup trop ce webtoon alors que je lis peu de contemporain adulte en graphique! Yeongjun ne lâche pas l'affaire avec Miso, son frère entre dangereusement dans l'équation, Miso se rapproche peu à peu de la vérité sur son passé! Les interactions du duo sont délicieuses ! Le graphisme est sublime, les couleurs choisies parfaites! Jute délicieux, j'ai passé un super moment avec ce tome 3 !