Qu'est-ce qui cloche avec la secrétaire Kim ?, tome 5

Synopsis

Moyenne

17.7

42 votes

TRES BON

Lee Young Joon est l'héritier d'une entreprise prestigieuse qu'il tient d'une main de fer. Il considère qu'il est l'incarnation de la perfection. Alors quand sa secrétaire, Kim Miso, lui annonce qu'elle veut démissionner pour trouver un petit ami, c'est la douche froide ! Qu'est-ce qui lui prend ? Pour la garder auprès de lui il est prêt à tout...

Titre original : Kimbiseoga Wae Geureolgga, book 5 (2018)

1 édition pour ce livre

2022 Editions Delcourt-Tonkam (KBOOKS)

Française Langue française | 288 pages | Sortie : 6 juillet 2022 | ISBN : 238288049X

D'autres livres dans ce genre

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

5 commentaires

  • Nallea Le 11 Juillet 2022 à 20:50
    Toujours un régal ! L'évolution de la relation entre les personnages est faite avec soin et réalisme.
  • Cofaep Le 15 Juillet 2022 à 08:47
    Enfin, nos deux héros relâchent la pression du boulot! Le dessin est toujours impeccable, la colorisation brillante! Hyper girly, mais une bonne lecture de détente!
  • Gelatinne Le 21 Juillet 2022 à 11:30
    Autant j'ai adoré tout le discours sur la famille de Lee Yeong Jun et sa prise de conscience, autant j'ai été nettement moins séduite par son attitude et sa jalousie...Malgré ses bons côtés, il fait preuve d'un comportement parfois vraiment toxique avec Kim Mi So qui m'a empêché d'être totalement séduite par leur romance alors que la résolution du drame familial m'a bcp plus convaincue...
  • Torie Le 21 Juillet 2022 à 18:18
    La possessivité excessive d'un certain boss a été un brin agaçante mais pour le reste, belle évolution ! Encore une chouette lecture.
  • Jane Blackstones Le 15 Août 2022 à 20:00
    J’ai adoré ce tome ou une étape est franchie , les sentiments révélés , quelques comportements problématiques mais qui s’explique par leur inexpériences et les séquelles du passé , et Kim connaît bien son boss , elle voit au-delà de sa jalousie . La résolution du drame familial a été très bien menée , j’apprécie la place du pardon et l’oubli des rancunes . Une romance qui coulait de source !

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !