Son espionne royale, tome 09 : Son espionne royale et les conspirations du palais
Rhys Bowen2022

16.3

Londres, 1934.

La ville est en ébullition. Le prince George, duc de Kent et fils du roi, doit épouser la princesse Marina de Grèce. Or il est connu pour ses nombreuses frasques. La reine confie donc à Georgie une mission de la plus haute importance : introduire Marina dans la jeune élite dorée londonienne et, surtout, empêcher que les rumeurs concernant son fiancé ne parviennent jusqu'à ses oreilles.

Mais le soir de l'arrivée de Marina, Georgie découvre un cadavre dans la cour de Kensington Palace. La victime n'est autre qu'une ancienne maîtresse du prince George. De toute évidence, quelqu'un cherche à gâcher la noce...

Titre original : Malice at the Palace (2015)

2022 Editions Robert Laffont (La bête noire)

Française Langue française | Traduit par Blandine Longre | 378 pages | Sortie : 28 avril 2022 | ISBN : 9782221255230

2022 [E-book] Editions Robert Laffont (La bête noire)

Française Langue française | 351 pages | Format : ePub | Sortie : 28 avril 2022 | ISBN : 9782221255278

• Moaa57 Le 15 Juin 2022 à 19:45
    Toujours très satisfaisant en lecture dommage de l’avoir dévoré si vite lol Personnellement c’est une saga que j’apprécie notamment grave à l’héroïne et à sa bonne impayable