Compass (Cherry), tome 4 : Etoiles du nord
Brittainy C. Cherry2022

Saga Compass (Cherry) Terminée

17.2

Hailee et Aiden qui ont grandi dans une petite ville du Wisconsin sont amoureux depuis l’enfance. Au moment où l’étoile de Aiden se mit vraiment à briller au firmament d’Hollywood, un scandale éclate et il s’envole pour la Californie. Cinq ans plus tard, Hailee retrouve l’homme dont elle avait brisé le cœur toutes ces années auparavant. L’homme qui était devenu son ennemi juré. Le défi ? Ne pas retomber amoureuse de lui cette fois-ci, car elle était sûre qu’il ne serait pas d’accord pour la rattraper dans sa chute.Présente lorsque la carrière de Aiden avait démarré, Hailee était convaincue qu’elle ferait toujours partie de sa vie. Mais lorsqu’un scandale éclate, Aiden s’envole pour la Californie en laissant son passé derrière lui – et elle avec. Cinq ans plus tard, Aiden est de retour dans l’unique hôtel de leur petite ville, qu’elle dirige désormais. Parviendra-t-elle à l’accueillir sans retomber amoureuse ?

Titre original : Compass (Cherry), book 4: Northern stars (2022)

2023 Editions Hugo & Cie (Poche - New romance)

Française Langue française | 524 pages | Sortie : 10 mai 2023 | ISBN : 9782755664447

2022 Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 427 pages | Sortie : 8 décembre 2022 | ISBN : 9782755694406

2022 [E-book] Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 427 pages | Format : ePub | Sortie : 8 décembre 2022 | ISBN : 9782755697612

2022 [E-book] Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 457 pages | Format : AZW | Sortie : 8 décembre 2022 | ISBN : B0BF7LCJB8

2022 [E-book] Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 350 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 15 septembre 2022 | ISBN : B0B8LD53F7

• Laëtitiadesmerveillles Le 19 Décembre 2022 à 23:52
    Pour cette lecture, je suis passé du rire aux larmes. C'est vraiment une belle lecture écrite par l'autrice . La fin m'a donné envie de relire lez tomez précédents pour retrouver les personnages. Je relirai forcément ce livre. C'est un coup de cœur
  • Journaldunebouquineuse Le 30 Décembre 2022 à 11:05
    Etoiles du Nord est une histoire émouvante et magnifiquement écrite qui conclut bien cette saga. Ces personnages vont me manquer et j'ai hâte de lire le prochain livre de l'auteure.
  • lespetitsdetailsdejess Le 12 Janvier 2023 à 15:52
    Un magnifique coup de cœur pour ma part. Il s'agit d'un dernier tome à la hauteur de mes espérances. La romance entre amis d'enfance est ma trope préférée et je dois dire que j'ai été subjuguée par celle-ci. Les personnages sont attachants et m'ont beaucoup touché ; notamment par les sujets abordés. La plume de l'autrice est toujours aussi prenante et addictive ! 20/20
  • Lubellile Le 21 Janvier 2023 à 12:30
    Une belle lecture, qui met en avant la question du poids et l'impact du regard extérieur. Cependant il m'a manqué certaines choses pour vraiment être emportée, je n'ai pas réussi à m'attacher aux personnages.
  • Lecturesdejenn Le 22 Janvier 2023 à 02:02
    Des personnages tendres, courageux, honnêtes, percutants, poignants et drôles ; une plume simple, romantique, poétique toujours, brutale, catchy, bienveillante, dévastatrice et réparatrice ; et des sujets abordés forts qui résonnent dans chaque fibre de notre corps... Encore un roman comme seule BCC en a le secret : qui soigne les blessures de l'âme et les ecchymoses du coeur. Un coup de foudre !
  • Audrey_justreading Le 07 Février 2023 à 23:17
    J’ai adoré. J’ai tellement aimé cette histoire qui délivre de merveilleux messages sur l’acceptation de soi, la recherche du bonheur, l’amour et la famille. La première partie m’a emportée. J’ai aimé aussi la 2ème mais cette 1ere partie m’a vraiment énormément plu. Une très belle conclusion pour une très belle saga.
  • Steph Lejournaldunefan Le 27 Février 2023 à 18:13
    Cette série se termine de façon magistrale, sans fausse note. C’est un immense coup de coeur pour moi. Comment ne pas s’attacher à ses deux personnages si magnifiques ?
  • CDEV Le 06 Mars 2023 à 12:00
    Et voilà la boucle est bouclée avec ce 4ème tome. J'ai été touchée par l'histoire de Hailee et Aiden. Ils m'ont beaucoup émue avec leur amour mais aussi leurs doutes ou complexes. J'ai pleuré à chaude larmes à la fin tellement c'est beau. J'ai aimé retrouvé les couples des 3 premiers tomes. BCC a encore fait mouche avec cette série. Gros coup de cœur.
  • Saiwhisper Le 14 Mars 2023 à 23:40
    Qu'est-ce que Hailee et Aiden sont adorables ! Très jolie romance touchante, révoltante, complice et belle. J'ai vraiment aimé la manière dont l'autrice a abordé la grossophobie, les complexes, l'acceptation et les liens familiaux. Honnêtement, j'ai ri et j'ai eu la boule au ventre. BCC tape encore très fort avec ce volet bouleversant, crédible et fluide. On en redemande encore et encore !
  • FiftyShadesDarker Le 06 Mai 2023 à 11:15
    Un quatrième tome intense en émotions avec des personnages vraiment attachants. Je continue à recommander cette Saga.
  • Tachan Le 28 Mai 2023 à 11:28
    Je suis triste de déjà quitter les garçons de Compass, chacun aura su trouver sa direction, Aiden en dernier avec Hailee, son étoile polaire. Avec tendresse, l'autrice a su m'émouvoir encore ici sur les thèmes de la grossophobie, de l'amour de soi, de la confiance en soi, de la passion et l'équilibre à trouver dans sa vie. C'est un vrai livre de travail sur soi qu'elle nous propose. Splendide !
  • ScottOphel Le 28 Juin 2023 à 23:20
    Un quatrième tome qui termine parfaitement cette fabuleuse série. Avec bienveillance et justesse, c'est le tome que j'ai préféré, grâce à Hailee et Aiden qui s'aiment autant qu'ils se chamaillent comme Tom et Jerry. J'ai adoré retrouver Jax, Connor et Damian, une fois que la dernière page est tournée, on a envie de relire le premier tome et de replonger dans cette série géniale et si émouvante.
  • L'accro aux livres Le 16 Septembre 2023 à 16:00
    J'ai adoré toute la série, encore une lecture addictive !
  • Mg la bouquineuse Le 01 Décembre 2023 à 16:12
    J'ai adoré toute la série mais ce tome fut un énorme coup de cœur. J'ai pleuré tout du long de la première partie et la deuxième m'a fait rigoler je suis passé par tellement d'émotions durant ma lecture. Je suis triste que cette série se termine j'ai adoré les quatre univers que l'autrice a créé. Britttainy C.Cherry restera une de mes autrices favorite.
  • andromedae Le 04 Décembre 2023 à 23:13
    Que j’ai aimer la clôture de cette saga ! Ce livre est une merveille, il fait ressentir pleins d’émotions à la fois, cette autrice ne cessera jamais de m’épater.
  • Jo'Bouquine Le 02 Mars 2024 à 14:38
    Ce tome clôture parfaitement la saga. Je suis triste de quitter tout ses personnages. Vraiment une saga coup de cœur que je recommande fortement. Après c'est BCC et c'est une valeur sur pour moi.