Son espionne royale, tome 10 : Son espionne royale et le baron irlandais
Rhys Bowen2022

15.5

Une nouvelle mission pour Georgie : se marier à tout prix !
Irlande, 1934. Lady Georgie est sur un petit nuage : le beau Darcy O'Mara l'a finalement demandée en mariage. Mais rien n'est simple pour une princesse d'Angleterre... Georgie doit obtenir une autorisation de la reine pour épouser son fiancé. Avant même que les tourtereaux puissent officialiser leur union, une nouvelle épreuve se dresse sur leur chemin : le père de Darcy est suspecté de meurtre.
Il est impensable pour une héritière royale d'épouser le fils d'un criminel ! Prête à tout pour innocenter son beau-père, Georgie décide de rejoindre le château familial des O'Mara... au risque de déterrer des secrets de famille bien cachés.

2022 Editions Robert Laffont (La bête noire)

Française Langue française | Traduit par Blandine Longre | 396 pages | Sortie : 6 octobre 2022 | ISBN : 9782221255247

2022 [E-book] Editions Robert Laffont (La bête noire)

Française Langue française | 368 pages | Format : ePub | Sortie : 6 octobre 2022 | ISBN : 9782221255285

• Moaa57 Le 07 Novembre 2022 à 17:41
    Franchement c’est une saga que j’affectionne énormément et qui se lit tellement bien dommage de finir si vite lol
  • Chaudronpastel Le 26 Mars 2023 à 12:58
    Des 10 premiers tomes, celui-ci m'a semblé être le moins agréable à lire. L'intrigue est longue à s'installer. On se concentre beaucoup plus sur l'histoire d'amour que sur l'enquête. J'ai cependant hâte de lire la suite.