Une éclaircie après l'orage
Tamara McKinley2023

17.1

Porstmouth, mars 1943. April, qui s’était engagée avec son amie Paula dans les forces féminines de la Royal Navy, est contrainte de quitter la base militaire et l’armée, où elle avait trouvé une mission qui lui plaisait et l’amour dans les bras d’un séduisant GI.
Rejetée par sa mère et confrontée à un avenir incertain, elle se réfugie à Cliffehaven, sur la côte sud-est de l’Angleterre, où son oncle Stan est chef de gare. Sur place, elle emménage à la pension du Bord de mer.
Grâce à la bienveillance de Peggy Reilly, la chaleureuse propriétaire des lieux, et au soutien des autres occupantes de la pension, April pourra-t-elle panser ses blessures et affronter avec espoir cette période troublée ?

Titre original : Shelter from the storm

2023 [E-book] Editions L'Archipel

Française Langue française | Traduit par Danièle Momont | 412 pages | Format : ePub | Sortie : 9 novembre 2023 | ISBN : 9782809847437

2023 Editions L'Archipel

Française Langue française | Traduit par Danièle Momont | 412 pages | Sortie : 9 novembre 2023 | ISBN : 9782809847437

• ElBaathory Le 05 Novembre 2023 à 07:58
    Je ressors conquis par cette nouvelle et dramatique aventure mettant en lumière le destin d’April, future fille mère dans une société qui, malgré des conflits plus importants, se révèle critique envers cette dernière dont seule la bienveillance de La Pension l'aidera à trouver sa voie. Ainsi et tout en douceur et bienveillance, Tamara McKinley dresse un touchant et attachant portrait.
  • marine_livraddict Le 07 Novembre 2023 à 17:56
    Une très bonne lecture comme à chaque tome! Je me suis replongée avec délice et j'ai retrouvé Peggy, Ron, Cordélia et les autres avec grand plaisir. Une nouvelle venue April fait son apparition et sa situation est compliquée. Heureusement, elle ne pouvait pas mieux tomber à la Pension du Bord de Mer. Malgré les affres de la guerre, l'espoir, la chaleur et la bienveillance sont au rendez-vous.
  • Reve Le 13 Mars 2024 à 08:40
    Toujours autant de plaisir à lire les destins de ces femmes et ces hommes que nous raconte cette autrice.