Synopsis
Un jour, une jeune femme ordinaire se réveille dans le corps de la méchante d’un roman qu’elle a lu par hasard. Elle s’appelle désormais Éris Mizérian, et elle est fiancée au prince héritier. Mais celui-ci la déteste et n’a d’yeux que pour Héléna, la véritable héroïne de l’histoire. Qu'importe ! Notre vilaine n’a qu’un seul but : retourner dans son monde pour éviter d'être exécutée comme c'est écrit dans le roman. Y parviendra-t-elle ? Ou sera-t-elle condamnée à jouer la méchante jusqu’à la fin de l’histoire ?
Titre original : Aknyeoreul Jugyeo Jwo, book 1 (2023)
Moyenne
17.0
26 votes
TRES BON
1 édition pour ce livre
2025 Editions Pika (Wavetoon)
Traduit par Lya Mayahi
296 pages
5 février 2025
ISBN : 9782811693091
Qui a lu ce livre ?
49 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
35 membres veulent lire ce livre
45 membres possèdent ce livre
chronique de blog
Aucune chronique de blog pour le moment.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
J'ai adoré ! Super bel entame de saga. J'aime beaucoup l'héroïne même si sa solitude me peine. J'espère qu'elle arrivera à s'émanciper de sa "destinée" et réussira à s'épanouir dans ce monde. Hâte de lire la suite!
Un premier tome assez sympa, en soit on navance pas beaucoup dans l'intrigue mais on a tous les éléments contextuels et de la part de différents personnages. J'espère que la suite "bougera" plus.
[Review de la saga] Sûrement un des meilleurs isekais. Il se distingue par son histoire assez sombre et des protagonistes creusés. La romance est loin d'être le sujet principal et on aborde des sujets vraiment durs. C'est une saga graphiquement jolie, avec une bonne narration, mais certainement destinée à un public averti. Je la lirais cependant dans sa version éditée pour soutenir l'auteur.es
C'était une bonne lecture même si j'ai trouvé qu'il manquait quelque chose, après ce n'est que le T1 et je ne sais pas combien la série aura de tomes au final donc je verrais bien dans les tomes suivants