Synopsis

Moyenne

18.0

3 votes

TRES BON

Oréa Donaldson, pâtissière et gérante de l’Épilogue Gourmand, mène une vie rythmée par sa passion pour les gâteaux et les livres. En revenant d’un salon culinaire à Londres, elle ne s’attend pas à ce qu’une simple panne de train bouleverse sa routine.
Coincée dans un TGV plongé dans l’obscurité, elle fait la connaissance de Jadden, un Britannique à l’élégance discrète et au sourire désarmant. Ce qui débute comme une conversation légère pour tuer le temps se transforme en une nuit inattendue, pleine de complicité, d’humour... et d’attirance brûlante.
Mais certaines rencontres ne s’oublient pas si facilement. Alors qu’Oréa reprend le fil de son quotidien, les souvenirs de cet interlude ne la quittent pas. Et si Jadden était plus qu’un simple voisin de siège qu’elle ne reverra jamais ?
Entre gourmandises, fruit du hasard et émotions à fleur de peau, Oréa devra choisir : s’accrocher à son univers bien maîtrisé, ou se laisser guider par son besoin d’aider le monde entier à ses dépens. Surtout si unir son avenir à ce fameux voisin de siège est la meilleure façon de lui venir en aide.

1 édition pour ce livre

2025 Editions Autoédité

Française Langue française | 402 pages | ISBN : ?9798311246088

1 chronique de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

2 commentaires

  • mavilyly Le 04 Mars 2025 à 10:58
    J'ai adoré cette histoire, un vrai et joli petit coup de coeur. Oréa est une femme douce, bienveillante et aimante, un vrai bonbon. Jadden est plus en retrait mais pour autant il est aussi plein de qualités, un vrai good guy au charme britannique. Du rire, des émotions et les Vivaldi, bref c'était parfait
  • Steph Lejournaldunefan Le 26 Mars 2025 à 08:43
    J’ai trouvé cette lecture fluide, légère et drôle. J’avais beaucoup de mal à poser ma liseuse. Je l’ai vraiment dévoré rapidement. Mais c’est toujours comme ça lorsque je lis les Vivaldi !

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !