Covenant, tome 3 : Eveil

Saga Covenant Terminée

17.7

De retour au Covenant, Alexandria doute parfois d’atteindre son dix-huitième anniversaire : les Furies ont promis son exécution, et si le Conseil découvre ce qui est arrivé dans les Catskills, tout est perdu... pour elle comme pour Aiden.
Par ailleurs, chaque moment passé en compagnie de l’Apollyon la rapproche de son Éveil, dont les conséquences inconnues pourraient être désastreuses. Un Éveil que, pour une raison obscure, certains aimeraient voir précipité. La jeune femme est-elle sous protection… ou sous surveillance? Alex devra choisir entre ce que lui dicte son cœur et ce que lui réserve le destin. Mais est-il seulement possible de dévier la trajectoire du Styx?

Titre original : Covenant, book 3: Deity (2012)

2018 Editions J'ai Lu

Française Langue française | 476 pages | Sortie : 10 Octobre 2018 | ISBN : 9782290078853

2018 [E-book] Editions J'ai Lu

Française Langue française | 476 pages | Format : ePub | Sortie : 10 Octobre 2018

2018 [E-book] Editions J'ai Lu

Française Langue française | Traduit par Paola Appelius | 476 pages | Format : AZW | Sortie : 10 Octobre 2018

2014 Editions Hodder

2012 Editions Spencer Hill Press

• ilnyak1pas Le 22 Décembre 2012 à 22:32
    Le meilleur de la série (pour le moment)!!
  • le livre-vie Le 13 Février 2015 à 08:09
    Oh la la, mais quelle fin pour ce volume 3!
  • A court de mots Le 24 Avril 2015 à 10:11
    Un super tome, rempli d'émotions et d'action!
  • JuLyla Le 23 Octobre 2018 à 19:41
    Je chéris tellement cette histoire, ces personnages, cet univers et cette plume... Cette saga me correspond parfaitement, et je crois même que c'est ma préférée car elle allie mes 2 genres de prédilection a la perfection. J'en veux toujours plus !
  • FiftyShadesDarker Le 26 Octobre 2018 à 11:38
    Un troisième tome qui nous fait ressentir de nombreuses émotions et nous rend vraiment accro en compagnie d'Alexandria.
  • La fille aux histoires Le 28 Octobre 2018 à 21:34
    BORDEL DE M**** : J'ADORE CETTE AUTEURE, J'ADORE ALEXANDRIA, J'ADORE CETTE HISTOIRE, J'ADORE CE TRIANGLE AMOUREUX. C'est beaucoup beaucoup trop génial.
  • Winifred Le 21 Novembre 2018 à 15:53
    Romance, action, rebondissement, tout y est. Alex est toujours aussi attachante, Aiden beaucoup plus présent, pour notre plus grand plaisir, et Seth je l'ai tout autant aimé que détesté. La dernière partie du livre monte crescendo avec une fin qui nous met dans tous nos états.
  • GaëlleD Le 02 Janvier 2019 à 15:40
    Et moi qui croyais que je ne pouvais pas aimer plus que les premiers tomes c'est fait. Ce livre a tout pour lui : action, magie, amour, personnages au top, drôle, stressant.... J'ai encore une fois dévoré ce livre! Mais la fin... nan mais cette fin.... j'ai envie de hurler de frustration!! Je veux la suiiiite!
  • Nororm Le 09 Janvier 2019 à 16:54
    Un tome palpitant! Et cette fin!! Vite la suite!
  • Analy Le 11 Janvier 2019 à 08:56
    Je ne pensais pas pouvoir aimer encore plus cette saga que lorsque je l'ai commencée, hé bien c'est chose faite ! Le troisième tome est pour moi le meilleur et que dire de la fin ? L'attente de la sortie du quatrième volet est vraiment longue... Heureusement, j'ai pu patienter en lisant le HS 3.5 avec le point de vue d'Aiden suite à l'Eveil d'Alex. J'ai également adoré.
  • ChemsBook Le 05 Février 2019 à 19:13
    Une saga qui se bonifie de tome en tome. Encore un super moment durant cette lecture. Et la fin oO Je suis curieuse de voir ce que JLA nous réserve pour la suite. [17]
  • Vaniiille Le 08 Février 2019 à 13:13
    Tout les ingrédients y sont. Romance, action et rebondissement. On a des réponses et révélations mais de nouvelles arrivent. Le tome monte crescendo poire exploser avec une fin qui nous laisse rempli de frustration. Un triangle amoureux toujours présent. Heureusement Aiden est beaucoup plus présent. JLA fait toujours un sans faute !
  • Le-fil-des-pages Le 11 Mars 2019 à 20:43
    Et bien moi je suis un peu déçue par ce tome 3 et surtout par ce qu'est Seth dans ce troisième tome. Pour moi ce n'est pas cohérent avec celui du tome 2, que j'avais adoré ! A côté de ça j'aime toujours autant l'univers et les personnages. Juste une grosse contrariété pour Seth, mon petit chouchou dans les précédents tomes.
  • annielaro Le 21 Mars 2019 à 02:53
    De retour à l'histoire d'Alex, Aiden et Seth avec le plus grand des plaisirs, même si on a parfois envie de brasser la principale intéressée et de lui demander de vieillir un peu. Enfin, on assiste dans ce tome à l'aboutissement de plein de choses. De même, on a de plus en plus affaire à des personnages qui s'assument; c'est rafraîchissant. Plein d'action, on ne veut que tourner les pages!
  • Mopraha Le 05 Avril 2019 à 11:04
    Le meilleure de la série pour moi, les lignes bougent. Pas mal d'action. On s'éloigne enfin du coté Vampire Academy pour développer le coté Dieux. Ils restent cependant encore très en surface, j'espere qu'on aura l'occasion d'en savoir plus. La romance est aussi sympa.
  • Camille_PixieDust Le 08 Mai 2019 à 18:42
    Plus les tomes passent et plus j'apprécie cet univers qui s'enrichi. J'adore les personnages qui, comme l’intrigue, sont plein de surprises. Des bonnes, comme des mauvaises. J'ai du mal à immaginer ce qui va arriver par la suite et j'ai hâte de le découvrir.
  • Kelerenn Le 06 Juin 2019 à 11:42
    J'attendais beaucoup de ce troisième tome et je ne fus pas déçu. Beaucoup de rebondissements et de surprises, sans parler de la romance qui est magnifique... Je suis définitivement en amour pour cette histoire !