Going Wild, tome 1 : Dans la tanière du loup
Candice Ulrik2013

15.5

Depuis sa naissance, Stephen lutte contre une maladie incurable. Jusqu’au jour où il est victime d’une mystérieuse agression, qui le laisse contre toute attente en parfaite santé. Enfin, si se transformer en loup peut être appelé une « parfaite santé »…

La meute de Jason est en alerte : contrevenant à leur loi, un loup-garou a mordu un humain, faisant de lui l’un des leurs. Le loup en devenir va avoir besoin d’un guide. Bien qu’il n’en ait aucune envie, Jason est désigné. Pour couronner le tout, le nouveau n’est autre que Stephen, le « loser » de son lycée !

2018 [E-book] Editions MxM Bookmark (Imaginaire)

Française Langue française | 256 pages | Format : ePub | Sortie : 8 août 2018

2018 Editions MxM Bookmark (Imaginaire)

Française Langue française | 256 pages | ISBN : 237574554X

2013 [E-book] Editions Laska (Zenith)

Française Langue française | 256 pages | Format : PRC/MOBI

2013 [E-book] Editions Laska (Zenith)

• Jess Swann Le 21 Juin 2013 à 18:53
    Un joli boy's love ^^
  • Syneha Le 05 Février 2015 à 16:26
    Sympathique
  • cocolili70 Le 31 Juillet 2018 à 17:11
    Ce premier tome annonce de très bonne chose pour la suite. La romance reste discrète tout comme l'action mais de nombreux éléments annoncent que la suite va être plus mouvementée. On apprend à vraiment connaître les personnages et le fonctionnement de la meute. Ce premier tome est comme une introduction et la lecture du premier tome était très agréable.
  • SixSilver Le 21 Août 2018 à 18:38
    Si je devais qualifier ce roman d’un seul mot, ce serait «?Bof?» . J’espérais mieux, au moins une romance gay… au lieu de cela, l’auteur se focalise sur les scènes de sexe hétéros. L'histoire est creuse et aurait dû se finir cent pages avant la fin ; les personnages aussi sont creux, leurs relations quasi inexistantes si elles ne sont pas définies par la colère. Décevant.
  • Vampilou Le 27 Août 2018 à 13:40
    Dans la Tanière du Loup, c'est un premier tome qui va s'avérer extrêmement addictif, à l'univers délicieusement riche, qui nous fera découvrir un monde extraordinaire et une histoire parfaitement menée !
  • Olive-oued Le 09 Janvier 2019 à 11:44
    Une belle découverte qui me faisait de l’œil depuis un moment, entre autre à cause de cette superbe couverture ! L'auteure nous livre là une belle histoire, avec un univers fantastique très intéressant et une romance MM qui prend son temps. J'ai vraiment aimé l'écriture de l'auteure, tout en finesse et qui mets l'accent sur les sentiments. J'ai hâte de découvrir la suite.
  • Historicia Le 02 Avril 2019 à 18:46
    Une belle découverte même si j'ai trouvé certains passages inutiles, inintéressants ou bien trop rapides. J'ai beaucoup aimé l'aspect familial que l'on retrouve chez les loups et l'amitié fraternelle entre Stephen et Jason. Même si je n'ai pas toujours adhéré à l'écriture, elle a quand même su me transporter jusqu'au bout !
  • Emy3489 Le 28 Avril 2019 à 21:37
    Un premier tome bien sympa qui m’a beaucoup plu. Hâte de poursuivre avec le deuxième opus. Je veux plus de Stephen et Jason !
  • Nororm Le 08 Juillet 2019 à 07:04
    Un roman qui se lit d’une traite, le style m’a un peu dérouté au début mais maintenant j’ai hâte de lire la suite!
  • Ileen Le 30 Septembre 2019 à 08:52
    J’ai bien aimé ce premier tome, même si la première moitié est un peu trop « hachée ». L’univers est intéressant, certains personnages également, mais la manière de présenter les 100 premières pages est assez déconcertante. Par contre, j’ai beaucoup apprécié le fait que l’auteure prenne son temps sur la mise en place de certains points, car cela change d’autres romances !
  • diabline Le 29 Novembre 2019 à 19:35
    Un bon premier tome qui mets bien en place, l'univers les personnages et la relation entre tous. Bien, que pour ce début, il n'y a pas vraiment de romance MM pur et dur, mais on a quand même la relation qui se créer entre les deux personnages qui au départ tout oppose. J'ai bien apprécié cela. Tout cela, mélangé à l'univers des métamorphes.
  • Pyrrha Le 03 Avril 2020 à 20:51
    Lecture mitigée. Les personnages et l'écriture sont bien mais le rythme, le déroulement de l'intrigue moins. C'est très jeunesse et très naïf. Le seul vrai point positif c'est la mise en place de la romance qui fait très réaliste et qui prend son temps.
  • Rubymoon Le 24 Février 2021 à 11:17
    J’ai beaucoup aimé!!! Je me suis laissé transporter sans problème La suite sera encore mieux j’espère.
  • Rubymoon Le 24 Février 2021 à 16:57
  • Asmigard31 Le 15 Juin 2021 à 07:39
    J'ai beaucoup aimé l'histoire. Cela promet pour la suite.