Preuves d'amour

de Lisa Gardner (2013)

16.0

Officier de police respecté, Tessa Leoni n'aurait pas supporté la violence de son mari et l'aurait froidement abattu de trois balles dans le corps avec son arme de service. C'est la version qu'elle donne à l'inspectrice D.D. Warren quand celle-ci arrive sur les lieux. Mais si les bleus sur son visage sont irréfutables, il y a une chose que D.D. Warren ne s'explique pas : la mystérieuse disparition de la petite fille de Tessa, que sa mère aime par-dessus tout, et au sujet de laquelle elle reste évasive.
Tandis que l'enquête se transforme en une traque pour sauver la fillette, Tessa, déclare soudain savoir où elle se trouve...

Plus poignant que jamais, le nouveau suspense de Lisa Gardner, best-seller aux Etats-Unis, nous plonge avec un talent vertigineux au coeur du mensonge.

Titre original : Love You More (2011)

2017 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Lu par Bénédicte Charton | Durée : 756 min | Sortie : 21 Juillet 2017

2015 Editions Le Livre de Poche (Thriller)

Française Langue française | Traduit par Cécile Deniard | 515 pages | ISBN : 9782253092957

2014 Editions VDB

Française Langue française | Traduit par Cécile Deniard | 656 pages

2013 Editions Albin Michel (Spécial suspense)

Française Langue française | Traduit par Cécile Deniard | 416 pages | ISBN : 2226251936

2013 [E-book] Editions Albin Michel

2013 Editions France Loisirs

Française Langue française | Traduit par Cécile Deniard | 511 pages | ISBN : 9782298085846

• critique-moi Le 06 Novembre 2013 à 12:17
    Lisa Gardner, toujours aussi efficace.
  • Tiben Le 26 Octobre 2015 à 11:04
    Palpitant polar! Suis définitivement fan de D.D. Warren et de Lisa Gardner
  • Lucy13 Le 10 Janvier 2016 à 16:11
    çà reste classique quand même ... pas vraiment de surprise avec cette lecture ...avec un dénouement qui aurait pu être plus palpitant !! c'est tout de même agréable à lire, l'auteur tient bien la baraque !! 15/20
  • Cédrik ARMEN Le 09 Février 2016 à 13:54
    Roman addictif ! Jusqu'où êtes-vous capable pour protéger et AIMER votre fille ? Lisa Gardner est une auteure remarquable ! Je compte bien la relire prochainement ! Respect. :)
  • Famous-unknown Le 21 Février 2016 à 20:09
    Le style d'écriture est fluide, les personnages sont détaillés, l'enquête est pleine de rebondissement... On veut absolument savoir ce qu'il arrive aux personnages... L'histoire est intéressante et agréable à lire. 17/20
  • Codu83 Le 28 Janvier 2018 à 08:53
    Découverte de lisa Gardner pour moi et j'ai adoré son style. Intrigue jusqu'au bout, livre très prenant qui donne envie de se reveiller juste pour lire !
  • Malilo Le 06 Février 2018 à 22:00
    J'ai adoré ce livre, une belle plume tout au long du livre.
  • lexiesloan Le 18 Mai 2018 à 16:54
    Bon polar, bien ficelé...
  • Marseillanne Le 11 Juillet 2018 à 07:59
    Si une partie de l'énigme se devine dès les premières pages, le lecteur reste en haleine jusqu'au bout. Excellent
  • delphegore Le 28 Juillet 2018 à 21:56
    Lisa gardner nous tient en haleine dans ce nouvel opus, un régal.
  • Lilule Le 10 Septembre 2018 à 14:16
    Je ne dirai que ce livre est surprenant, déroutant. Au début de ma lecture, je me suis dit que cette histoire est simple et sans surprise. Mais la suite m'a dérouté. La victime devient la meurtrière et sa fille ... A chaque page que je tournais ébranler mes certitudes. Le seul reproche que je peux faire et que j’ai trouvé le coupable assez vite. Mais à part sa rien
  • celitteratureofficiel Le 24 Octobre 2018 à 14:37
    L’auteur nous entraîne dans un thriller efficace ou la tension est à son comble jusqu’à la fin du roman. Malgré quelques longueurs, c’est un ouvrage qui se dévore afin de savoir si Tessa a réellement tué Bryan son époux, et si Sophie sera retrouvée vivante ou morte…
  • Saiwhisper Le 21 Mai 2019 à 08:39
    Quelle histoire ! J’ai eu l’impression d’être baladée par l’auteure qui n’a cessé de m’emmener sur de fausses pistes. Avec habileté, elle m’a surprise plusieurs fois et, même si on est finalement sur un scénario classique, j’ai trouvé que c’était bien ficelé !