Epouse ou maîtresse ?
Johanna Lindsey1992

13.7

Malheureuse Béatrix... Mariée contre son gré ! Et qui plus est, au féroce Loup Noir qui terrorise le comté ! Hélas, la jeune fille ne peut enfreindre les ordres du roi. Au besoin, sa cruelle belle-mère saurait l'en empêcher...
Suprême humiliation : le Loup Noir entretient une maîtresse officielle. Rolfe d'Ambert ne l'a donc épousée que pour ses terres ! Béatrix voudrait le haïr de toutes ses forces... mais Rolfe est si viril, si séduisant !
Soumise au devoir conjugal, elle découvre dans les bras de son mari l'ivresse du plaisir charnel.
Mais pour la perfide Amélia, tous les moyens sont bons pour briser ce bonheur fragile. Les deux époux sauront-ils trouver le chemin de l'amour ?

Titre original : When love awaits (1986)

2021 Editions Harlequin (Victoria)

Française Langue française | 426 pages | Sortie : 1er octobre 2021 | ISBN : 9782280456654

1994 Editions J'ai Lu (Aventures et passions)

Française Langue française | Traduit par Catherine Plasait | 255 pages | Sortie : 28 janvier 1994 | ISBN : 9782277233048

1992 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Catherine Plasait | 254 pages