Kaguya-sama : Love is war, tome 13
Aka Akasaka2023

16.3

Le festival Hôshin ouvre ses portes pour deux jours ! Alors que Miyuki Shirogane s'est décidé à prendre les devants d'ici la fin du festival, Kaguya Shinomiya hésite à déclarer sa flamme lors des festivités... Mais est-ce que Yû Ishigami sera celui qui déclarera ses sentiments le plus promptement ? Entre le salon de thé costumé, la maison hantée et l'ambiance festive, ce ne sont ni les occasions ni les incidents qui manquent !

Titre original : Kaguya-sama wa Kokurasetai: Tensai-tachi no Ren'ai Zunōsen, book 13 (2023)

2023 Editions Pika (Seinen)

Française Langue française | Traduit par Marylou Leclerc | 202 pages | Sortie : 18 janvier 2023 | ISBN : 9782811677657

• _Norman_ Le 06 Mai 2023 à 14:30
    C'est INCROYABLE !! Tout est INCROYBALE !! Et dire que j'ai commencé cette License sans réel intérêt particulier...quelle erreur j'ai fait...c'était insane !! Nan le meilleur arc de la série vraiment, tout les personnages ont vraiment de l'intérêt, on arrive sur un dénouement en grandes pompes, ça va être le feu et c'est le cas de le dire, le prochain tome risque d'être le meilleur, c'est un 20/20