Kaguya-sama : Love is war, tome 09
Aka Akasaka2022

17.8

Top départ pour la fête du sport ! Chika Fujiwara se sentira-t-elle obligée d'enseigner la danse à Shirogane devant son incompétence ? D'autant que la famille de ce dernier débarque au lycée pour le voir, à son grand dam ! Comment se passera la rencontre entre son père et Kaguya Shinomiya ? Yû Ishigami, quant à lui, va vivre une fête du sport inoubliable : victime de ragots depuis le collège, il se retrouve mêlé à d'autres élèves de seconde très populaires et forcé à affronter son passé !

Titre original : Kaguya-sama wa Kokurasetai: Tensai-tachi no Ren'ai Zunōsen, book 9 (2018)

2022 Editions Pika (Seinen)

Française Langue française | Traduit par Marylou Leclerc | 230 pages | Sortie : 4 mai 2022 | ISBN : 9782811663346

• _Norman_ Le 02 Mai 2023 à 23:45
    Ishigami je te donne...ta couronne...la couronne que tu mérite tant. Un goat comme toi.. t'as pas honte de nous avoir caché tout ça. Tu seras et resteras mon personnage préféré de la série. Tu m'en as fait jusqu'à lâcher une larme.. non mais un des meilleurs tomes et ep all time, tu as propulsé la série d'un bond si grand qu'on dirait qu'on est entré dans ton immense coeur ! Ishigaking 21/20 ! Ooh
  • _Norman_ Le 02 Mai 2023 à 23:50
    Le festival de sport... est le meilleur arc de la série selon moi et peut-être même il a sa place parmi les meilleurs tout mangas/animes confondus ! Entre le père et la soeur de Shirogane qui apprennent l'amour de son fils, la rencontre entre la père de Miyuki et Kaguya, le flashback d'Ishigami, la possible amour entre ishgoat et la nouvelle, la danse, la partie supporters, la nouvelle team ect..