Le karma carnassier
Ana T. Drew2020

15.7

La pâtissière Julie Cavallo a démasqué un tueur.
La vie est belle à nouveau...
jusqu'à ce que son sous-chef ne devienne un suspect de meurtre.

Julie est certaine qu'Éric n'a pas tué son ex-taulard de père.
La question est de savoir si elle peut le prouver au gendarme qui mène l’enquête.
Seule, elle n’aurait aucune chance.
Il faut que la meilleure — et, euh, l’unique — équipe de détectives amateurs de Beldoc revienne dans le jeu!
Heureusement, la sœur de Julie, sa grand-mère fantasque et son toutou peinard sont prêtes à relever le défi.
De plus, Julie espère pouvoir s'adjoindre les services d'un capitaine peu commode mais très sexy...

Désemparés mais déterminés, le trio de détectives entreprend de trouver le véritable tueur.

2022 Editions HarperCollins (Poche)

Française Langue française | 268 pages | Sortie : 11 mai 2022 | ISBN : 9791033911982

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 250 pages | Format : ePub | Sortie : 6 juillet 2020 | ISBN : 979-8664135664

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 260 pages | ISBN : 9791035902605

• Talieirq Le 11 Janvier 2021 à 14:41
    Il est la suite des aventures de Julie, pâtissière, débutées avec le "Macaron meurtrier" J'ai encore plus aimé ce tome que le premier! Je le trouve plus complet, avec plus d'humour, d'action et de descriptions de la Provence que j'aime tant ???? Vraiment un bon moment avec un polar cosy à savourer avec un bon thé (et aussi une bonne pâtisserie idéalement lol)
  • Marinette Le 19 Mai 2022 à 09:13
    Bien que l'autrice amorce, une nouvelle fois, l'intrigue du tome suivant à la fin de celui-ci, je n'adhère tout simplement pas assez à la personnalité de Julie pour continuer la saga.
  • Emi&Chance Le 23 Octobre 2022 à 09:15
    J'ai adoré ce second tome, j'ai adoré retrouver les personnages ! J'ai trouvé l'intrigue bien ficelée et j'ai apprécié le côté polar mélangé au côté cosy ! Hâte de lire le tome suivant !