Synopsis
Derrière cette façade aux belles apparences, une violence s'installera, perverse et insidieuse, discrète. Aveuglée malgré elle, Suzanne se laissera alors manipuler quelques années. Meurtrie loin de ses rêves d'enfant sous l'emprise d'un amour toxique, elle osera néanmoins se libérer, brisant les diktats, affrontant ses peurs et les regards.
Dans ce livre, Suzanne nous raconte avec une plume profonde comment elle s'est délivrée des violences conjugales ; celles qui ne se voient pas et dont on ne parle pas ou si peu ; celles que le statut social protège de tout soupçon.
Elle en profite pour rappeler les caractéristiques principales d'un manipulateur pervers narcissique et donner quelques clefs pour s'en affranchir. Un récit bouleversant doté d'une touche pratique très inspirante.
Moyenne
19.7
3 votes
EXCELLENT
1 édition pour ce livre
2020 Autoédité
146 pages
22 octobre 2020
ISBN : 9782322254392
Qui a lu ce livre ?
2 membres ont lu ce livre
1 membre lit ce livre
Aucun membre ne veut lire ce livre
2 membres possèdent ce livre
1 chronique de blog
-
07 Juillet 2021Kribou20 / 20Lire la chronique
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
2 commentaires
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
-
19 / 20 Le 08 Octobre 2021 à 20:01 babiespandora
Un très beau témoignage d'une femme courageuse. Très prenant et bouleversant. On peut se demander pourquoi la personne reste quand ça ne va pas quand les coups, les insultes remplacent les mots d'amour. Elle explique clairement le pourquoi du comment et ça c'est très important et nous ouvre les yeux tout n'est pas si simple. Elle donne beaucoup de conseils pour s'en sortir
-
20 / 20 Le 07 Juillet 2021 à 18:59 Kribou
Un livre bouleversant, criant de vérité et qui donne de l’espoir pour les victimes de relations toxiques et de manipulateurs pervers narcissiques! L'autrice nous raconte son mariage avec un homme PN, nous délivre des conseils pour rompre tout lien négatif avec ce type de personne et nous explique pourquoi elle a mis tant de temps à s'en défaire à cause de son éducation. A lire absolument !