Le reste du monde, tome 4 : Les enfers
Jean-Christophe Chauzy2019

Saga Le reste du monde Terminée

Le grand final de la saga survivaliste de Jean-Christophe Chauzy. Après trois ans de survie laborieuse, dans une société dévastée et livrée à la barbarie, les trajectoires de Marie, Hugo et Jules et de leur père, vont enfin se rejoindre, au bord de la Méditerranée. Alors que le Fléau rôde, en quête de victimes, le temps est compté et nos héros ne sortiront pas indemnes de ce dernier round.

2019 Editions Casterman

Française Langue française | 120 pages | ISBN : 9782203172319

• Gwours Le 24 Juin 2021 à 09:30
    Bon, on commençait à s'en douter, mais a priori le fun et le happy end n'étaient pas prévu au rendez-vous. Ca fait plutôt froid dans le dos, mais c'est prenant jusqu'au bout.
  • Verdorie Le 14 Août 2022 à 22:48
    Un scénario catastrophe précis dans lequel l’auteur entretient de façon remarquable et sans superflu de paroles, une bonne tension, démontrant le caractère impitoyable de ce monde d’après dans lequel l’espoir n’a quasiment plus sa place (je n’ai pu m’empêcher de penser à « La Route » de Cormac McCarthy). Le travail graphique est un régal pour les yeux, malgré qqs scènes éprouvantes (surtout t.3)