Les Aventures de Lady Eleanor Swift, tome 2 : Mortelle mascarade
Verity Bright2022

Plus à l'aise dans la savane africaine que sur une piste de danse, Lady Eleanor Swift est confrontée à un sérieux problème : le jeune et beau Lancelot l'a invitée à un bal masqué. Dans la foule de personnages costumés, masqués et grimés, elle cherche désespérément son cavalier. Lorsqu'elle le découvre enfin, la scène est atroce : Lancelot est debout, brandissant un chandelier en argent au-dessus d'un cadavre. Au mur, un coffre-fort ouvert et vide ! Quelques instants plus tard, le jeune homme est arrêté pour meurtre et vol de bijoux. Mais Eleanor est persuadée qu'il est innocent. Avec l'aide d'une brochette d'amis, des gars de la haute société qui conduisent vite et boivent encore plus vite, elle mène l'enquête. Mais en voulant innocenter Lancelot, elle se retrouve en première ligne et risque bien de sortir de scène les pieds devant...

Titre original : Death at the Dance (2020)

2022 Editions City (Policier)

Française Langue française | Traduit par Karine Xaragai | 304 pages | Sortie : 8 juin 2022 | ISBN : 9782824620411

2022 [E-book] Editions City

Française Langue française | 391 pages | Format : ePub | Sortie : juin 2022 | ISBN : 9782824636528

• Follow The Reader Le 22 Août 2022 à 19:57
    **Diana** . Encore une super aventure en compagnie de Lady Swift. Elle mène l'enquête et on est totalement immergé. . Recommandations : un cosy mystery qui livre ses secrets à la toute fin du récit. Des personnages attachants.