Les invisibles de Fougeret
Véronique Geffroy2021

15.9

Laissez-moi vous raconter une histoire aussi incroyable que réelle.
Lorsque j'ai entraîné ma famille dans l'acquisition et la restauration d'un château abandonné, j'ignorais qu'il était encore habité par ses anciens occupants. Si au début les voix, silhouettes, coups dans les murs et manifestations physiques étranges nous laissaient perplexes, nous avons appris à les connaître, à les comprendre et, pour certains, à les craindre.
Mais loin des clichés sur les maisons hantées, les invisibles de Fougeret nous ont surtout fait grandir. Si nous voulions nous en sortir vivants, il fallait ouvrir notre esprit aux esprits du lieu.

2021 Editions Michel Lafon

Française Langue française | 349 pages | Sortie : 15 avril 2021 | ISBN : 9782749944968

2021 [E-book] Editions Michel Lafon (Témoignage)

Française Langue française | 232 pages | Format : ePub | Sortie : 15 avril 2021 | ISBN : 2749944961

• Autantenemporteleslivres Le 28 Avril 2021 à 07:46
    Que l'on y croit ou non, ce témoignage sur les phénomènes paranormaux de Fougeret est saisissant et assez incroyable. Véronique Geffroy ne cache rien y compris sur sa vie personnelle. J'ai été moins sensible justement à la partie sur la magie noire qui m'a semblé un peu moins concret et plus dans l'interprétation. Un livre très intéressant qui nous démontre que l'on est loin de tout connaître.
  • hylyirio Le 30 Avril 2021 à 09:26
    C'est une lecture que j'ai adorée... franchement, si le milieu du paranormal vous intéresse un tant soit peu, il est génial.. il reprend tant l'historique du lieu, de son passé, les rénovations qu'ils y ont fait, les déboires qu'ils ont eus, l'apparition progressive de phénomènes, les conséquences de l'achat du château sur leur vie privée, leurs existences... il est vraiment passionnant
  • Histoire en Pages Le 02 Juin 2021 à 14:03
    Très bonne lecture et belle découverte de ce lieu sous une autre forme que les vidéo d'enquête.