Love me doux : Un Noël givré en Provence
Sandra Nelson et Alice Quinn2021

15.4

Et si vous étiez coincée avec votre amour de jeunesse dans une tempête de neige ?

À deux jours de Noël, Angela, photographe de mode londonienne, doit se rendre en Provence, dans le village de son enfance, afin de toucher son héritage. Elle ne compte pas s'éterniser car son fiancé l'attend en Angleterre pour le réveillon.
Mais une tempête de neige bouleverse ses plans (oui, il neige parfois en Provence !).
Coupée du monde, elle est contrainte de dormir chez le gardien du domaine qui n’est autre que Matias, son amour d’adolescence.
15 ans sans se voir.
Le temps pour l’adolescent gringalet de se transformer en vigneron sexy.
Mais Matias a un gros défaut : il est obsédé par Noël, la pire phobie d’Angela.
Sans compter son horripilante bonne humeur, sa manie de vouloir lui transmettre le goût des bonnes choses et sa chienne déchaînée qui ne veut plus la lâcher !
Un vrai cauchemar !

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 269 pages | Sortie : 6 octobre 2021 | ISBN : 9782369100607

2021 [E-book] Editions Alliage

Française Langue française | 270 pages | Format : PRC/MOBI | ISBN : 978-2369100607

• Le Boudoir des livres Le 04 Novembre 2021 à 18:50
    Je n’ai pas ressenti l’atmosphère, le petit truc en plus, j’ai trouvé trop de descriptions et je n’ai pas accroché contrairement à d’autres romances de Noël. J’adore les romances feel-good d’Alice Quinn mais je suis passé à côté de cette romance. Je pense qu’elle peut trouver ses lecteurs notamment en ce temps gris et froid, accompagné d’un bon chocolat chaud ou de certains biscuits de Noël.
  • Julieetseslectures Le 15 Décembre 2021 à 19:52
    C'est une lecture douce et agréable ! Une jolie romance qui se dévore d'une traite...