Ma vie est belle en XXL
Marie Baux2011

Regards accusateurs quand l'ascenseur refuse de décoller ou qu'on ose s'asseoir dans le métro, commentaires acides des vendeuses de prêt-à-porter ou gêne du recruteur qui n'ose pas vous dire pourquoi réellement vous n'avez pas le "profil" de l'emploi : être ronde n'est pas facile tous les jours. Plutôt que de se lamenter sur ses kilos en trop, Marie a décidé d'en rire. De la gaine miracle aux péripéties de la cyber-drague, des éternels régimes aux belles rencontres de femmes pulpeuses et qui s'assument, elle nous raconte ici ses mésaventures, rageantes ou cocasses. Pour montrer, avec humour et sans langue de bois, que toutes les formes de beauté ont leur place... et leurs amateurs!

2011 Editions Michel Lafon

Française Langue française | 240 pages | Sortie : 19 mai 2011 | ISBN : 9782749914329

• Sakalivres Le 21 Février 2016 à 09:55
    Avec énormément d'humour et de lucidité, Marie B. dépeint le quotidien d'une femme ronde, enrobée, grosse, obèse. Un témoignage authentique et touchant qui permet de mieux comprendre les personnes en surpoids.