Ce week-end deux challenges réguliers vous sont proposés !

Choisissez ou cumulez ! Avec le Temps d'un très grand week-end et Le week-end à 1000.

Mickey et l'océan perdu

15.8

Certains trésors feraient mieux de rester cachés Le monde est enfin en paix après des années de conflit. Mickey, Minnie et Dingo sont récupérateurs. Leur mission : explorer les épaves de l'ancienne guerre en quête de ressources technologiques. Activité dans laquelle ils peuvent compter sur Pat Hibulaire pour leur mener la vie dure ! Un jour, répondant à une annonce, nos trois comparses mettent la main sur un cube étrange situé dans les profondeurs de l'océan. Ils n'imaginent pas les véritables motivations de leur commanditaire ni l'étendue des pouvoirs de cet artefact, à première vue inoffensif... Les auteurs du Voyage Extraordinaire propulsent nos héros Disney dans une fabuleuse aventure au parfum steampunk ! Découvrez vos héros favoris sous un autre visage, dans un univers fascinant aux dessins somptueux.

2018 Editions Glénat

Française Langue française | 64 pages | Sortie : 3 Janvier 2018 | ISBN : 9782344025055

• unemalledeslivres Le 07 Janvier 2018 à 23:18
    Cette bd m'a d'abord attirée par la beauté de son dessin et cela se retrouve dans tout le livre à ma grande joie :) Et heureusement l'histoire même si elle est un peu rapide est passionnante a suivre aussi. La construction de la bd est intelligente également. J'ai noté quelques clins d'oeil notamment à star wars et j'avoue que ça m'a fait sourire. Bref une super BD pour fan de steampunk.
  • Cachal_eau Le 14 Janvier 2018 à 19:20
    Magnifique dessin et surtout magnifiques couleurs. L'histoire est destiné aux plus jeunes mais reste agréable à lire pour les adultes.
  • Taliesin Le 16 Janvier 2018 à 22:34
    Histoire sympathique, peut-être un peu rapide dans sa conclusion, mais rien de bien grave. Les dessins sont par contre tout simplement extraordinaires. Encore une fois rien que pour ça, ça vaut le coup (et le coût).
  • coldtroll Le 23 Janvier 2018 à 18:16
    Autant les dessins sont magnifiques, autant l'histoire est insipide et cousue de fil blanc. C'est vraiment dommage de ne pas avoir tenté de hisser le scenario à la hauteur du visuel, on dirait qu'il a été écrit en cinq minutes sur un rouleau de PQ. Même les dialogues sont tartes.
  • Piipoushka Le 11 Février 2018 à 23:23
    Une superbe BD que j'ai trouvé très originale dans son scénario. Les dessins sont splendides de même que les couleurs et l'ambiance steampunk qui m'a régalé ! Cependant, il est vrai que l'histoire se précipite légèrement à la fin. C'est un peu dommage mais ça n'a en rien gâché ma lecture.