Synopsis
Ras le bol ! Dans la vie, il faut se lâcher, quitte à parfois commettre les pires folies !
Lucie Sanders s’enfuit de chez elle, à Paris, pour New-York, après un mariage bidon pour satisfaire ses parents.
Déterminée à devenir artiste par la seule force de son crayon, la jeune femme se rend rapidement compte que la vie est un peu plus compliquée que ce qu’elle avait imaginé…
En compagnie de son meilleur ami, Anton, elle enchaîne littéralement les catastrophes !
Lucie a plus d’un tour dans son sac et le beau Édouard, qui dirige une galerie à New-York, ne s’attend pas à ce qu’armée uniquement de sa folie et de sa témérité, la jeune femme ne devienne un peu plus qu’un épine dans le pied de sa famille. Et peut-être aussi un peu plus qu’une meilleure ennemie…
Juste un tout petit peu plus…
Ils se détestent viscéralement, mais pourront-ils se résister ?
My Loving (he)art est une comédie romantique moderne, teintée d’humour, qui prend place dans les coulisses du monde de l’art et de la production. Bienvenue dans le showbiz pour une romance déjantée et pleine de couleurs !
"Je vais devoir me retenir de la gifler comme à chaque fois que je la croise. Je ne sais pas pourquoi mais c’est presque instinctif, ma main a envie de se marier avec sa gueule tellement fort que ce serait criminel de les séparer. C’est comme si son visage avait une robe de mariée et mes cinq phalanges un beau costard cravate et qu’ils voulaient se rejoindre en courant sur une plage de Beverly Hills. Je ne suis pas un monstre : je suis pour la réunification entre les êtres qui s’aiment."
Moyenne
16.6
5 votes
BON
1 édition pour ce livre
Qui a lu ce livre ?
7 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
6 membres veulent lire ce livre
10 membres possèdent ce livre
1 chronique de blog
-
18 Janvier 2021Bit-lit-addict16 / 20Lire la chronique
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
3 commentaires
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
-
16 / 20 Le 18 Janvier 2021 à 20:59 Bit-lit-addict
Même si j’ai eu du mal au début, j’ai été agréablement surprise par cette histoire. Je me suis attaché aux personnages et j’ai dévoré la fin à vitesse grand V. Les rebondissements sont nombreux, et certains passages bien drôles viennent alléger cette histoire. J’ai apprécié découvrir l’univers de l’art auquel j’étais complètement étrangère. Les personnages sont intéressants, une agréable surprise
-
16 / 20 Le 10 Décembre 2020 à 11:31 xiouxiou
J'ai eu du mal à me lancer dans cette histoire, il faut dire que l'héroïne est vraiment complètement folle! Mais une fois prise dans le jeu, il était difficile de lâcher l'histoire. J'ai particulièrement aimé le fait que j'ai été beaucoup surprise, et que l'histoire ne coule pas de source. Vraiment une belle découverte !
-
18 / 20 Le 08 Décembre 2020 à 21:27 Addy_84
J'ai passé un incroyable moment! Ce livre est un mélange de romance/feelgood/humour 36ème degré. C'est un remède contre la dépression. J'ai eu d'innombrables fous rires le tout enrobé d'une touche de tendresse. Vous découvrirez une héroïne atypique qui a l'art de se mettre dans des situations rocambolesques. Les personnages qui l'accompagnent le sont tout autant. À lire sans modération !