Net Force, tome 2 : Programmes fantômes
Tom Clancy et Steve Pieczenik1999

17.3

2010.
Panique sur le Net : vois de fichiers, blocages de réseaux et détournements de fonds bancaires se multiplient. Ce n'est que le début. Bientôt, des informations confidentielles sont divulguées : formules de fabrication de puissants explosifs chimiques, liste des agents de la CIA opérant à l'étranger... Les unités d'intervention de la Net Force doivent faire face à ce qui pourrait être un fléau. D'autant plus qu'une commission sénatoriale met en doute l'efficacité de l'homme qui est à la tête de ce service : Alex Michaels.
L'enjeu est de taille, la sécurité du monde en danger. Pour les agents de la Net Force et autres internautes, le temps presse. L'ennemi est peut-être plus dangereux qu'on ne le pense...

Titre original : Tom Clancy's Net Force: Hidden Agendas (1999)

2004 Editions Le Livre de Poche

Française Langue française | Traduit par Jean Bonnefoy | 508 pages | ISBN : 2253090441

1999 Editions Albin Michel

Française Langue française | Traduit par Jean Bonnefoy | 502 pages | ISBN : 2226109110

• enforme Le 28 Novembre 2018 à 20:11
    Bonne lecture. Mais l'histoire est structurée de la même façon que le tome 1. Et la fin est un copié/collé avec qq personnages différents. J'espère que le tome 3 apportera un peu de nouveauté.