Net Force, tome 4 : Point de rupture
Tom Clancy et Steve Pieczenik2002

17.5

2011.
Des fichiers de recherche ultra-secrets ont été piratés. Ils portent sur une arme hautement sophistiquée. Utilisant les ondes basse fréquence, elle est capable d'atteindre les fonctions cérébrales humaines pour transformer les êtres en véritables machines à tuer. Les unités de la Net Force doivent intervenir au plus vite. Déjà, au fin fond de la campagne chinoise, des paysans, pris de folie, s'entre-tuent. Aux commandes de ce massacre : la Chine et...
des milices d'extrême-droite américaines. L'objectif : maîtriser la planète. Au-delà de la sécurité du renseignement et de la défense, c'est l'équilibre du monde qui est en jeu.

Titre original : Tom Clancy's Net Force: Night Moves (2000)

2005 Editions Le Livre de Poche

Française Langue française | Traduit par Jean Bonnefoy | 410 pages | ISBN : 225311300X

2002 Editions Albin Michel

Française Langue française | Traduit par Jean Bonnefoy | 423 pages | ISBN : 2226135413

• enforme Le 04 Décembre 2018 à 10:53
    Un peu de renouveau dans ce tome, ce qui change des 3 premiers. Un peu moins de RV et plus de MR ce qui n'est pas plus mal. Parfois encore qq longueurs. Mais le tout passe bien et l'histoire est fluide. Un bon tome !!