Par pure provocation
Lisa Kleypas1995

Saga Gamblers Terminée

16.2

Elle se promène dans tout Londres en tenue d'équitation couleur framboise. Son chapeau tombe dans la Tamise ? Elle se jette à l'eau pour le récupérer ! Son loisir favori ? Aller parier dans un club réservé aux hommes, où elle triche sans vergogne ! Excentrique, provocante... irrésistible, Lily a tous les hommes à ses pieds. Pourtant, elle n'en veut aucun. Elle préfère sa liberté. Et ce n'est pas Zachary qui la fera changer d'avis. Amoureux éploré de la soeur de Lily, il passe son temps à se lamenter : Pénélope est déjà fiancée à Alex Raiford, un homme arrogant et dur qui la rendra très malheureuse. Excédée par les plaintes incessantes de Zachary, Lily décide d'épouser elle-même le fameux Alex. Le problème est donc réglé, mais tout n'est pas si simple...

Titre original : Then Came You (1993)

2016 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | 380 pages | Sortie : 26 octobre 2016

2009 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Catherine Plasait | 383 pages

2009 [E-book] Editions J'ai Lu

1996 Editions J'ai Lu (Aventures et passions)

Française Langue française | Traduit par Catherine Plasait | 378 pages | Sortie : 20 octobre 1996 | ISBN : 9782290039454

• suzy972 Le 02 Janvier 2015 à 00:29
    un régal
  • DarkAthena59 Le 25 Novembre 2016 à 09:23
    Presque un coup de coeur que cette lecture. J'ai passé un magnifique moment sur cette histoire, au point de ne pouvoir lâcher le livre avant la fin, et je l'ai donc dévoré d'une traite!! J'ai beaucoup apprécié les personnages, leur interaction, leur histoire. Ils sont plein de passions et ça fait des étincelles!! Quant au personnage de Derek Craven, j'ai hâte la aussi de découvrir son histoire!
  • LauraCarolineVivi Le 03 Juillet 2018 à 16:33
    Un petit coup de coeur encore une fois pour un livre de Lisa Kleypas ! J'adore énormément les deux personnages. Lily a un caractère délicieux et Alex est l'aristocrate exaspérant au début qui se révèle au grand coeur. J'ai adoré l'histoire du début à la fin. Et j'ai hâte de mieux découvrir Derek dans le prochain tome.
  • Yuzu Le 16 Décembre 2018 à 18:17
    Très agréable à lire comme tout les livres de Lisa Kleypas.
  • LumLum Le 28 Janvier 2020 à 23:19
    C'est une très belle romance historique. L'écriture est agréable, je n'ai pas lâché ce livre de la journée. Les personnages sont attachants et j'ai hâte de les retrouver dans de prochaines lectures. L'auteur a su y apporter une certaine modernité et sait tenir l'intérêt du lecteur en éveil. Très belle découverte, je le recommande à 100%
  • Cherry0chocolat Le 10 Août 2022 à 08:17
    Un coup de coeur pour cette romance historique qui m'a à la fois fait beaucoup rire et émue.