Retour aux origines
Charlie Cochet2016

Kelly Sutton, jeune homme enthousiaste, mais qui ne prend pas de risques est un interne américain à la Photonic Royal Society à la Nouvelle Londres. Il travaille sur le Projet Mars depuis plus d’un an, une mission gardée si secrète par la société que même Kelly ne sait pas exactement ce que c’est. Ce que Kelly sait, c’est que sa contribution à cette tâche profitera à l’humanité, et ça lui suffit.

Le monde de Kelly se retrouve bouleversé quand le comportement de son mentor l’inquiète et l’amène à enquêter puis à tomber par hasard sur une vérité diabolique. Ce qui est censé être un projet pour faire progresser la vie humaine s’avère être une entreprise capable de destruction massive. La terrifiante réalité force Kelly à choisir entre détourner le regard pour garder son travail, comme il l’a toujours fait, ou risquer sa carrière et même sa vie pour faire ce qui est juste en sauvant l’homme qui a conquis son coeur.

Titre original : Love in retrograde (2016)

2016 [E-book] Editions Dreamspinner Press

Française Langue française | Traduit par Myriam Abbas | 90 pages | Format : ePub | Sortie : 29 novembre 2016 | ISBN : 9781635333763