Summer Lovin'
F. V. Estyer2019

16.3

Bienvenue à Cancún ! Ses plages, ses soirées, ses flirts d'été... Entre Javier et Logan, l'attraction est immédiate, torride.Une attraction si forte que Logan ne sait comment gérer le lien sauvage et fusionnel qui se crée entre eux. Sous le soleil brûlant du Mexique, le temps est compté. Deux semaines pour lâcher prise, pour se découvrir, pour vivre pleinement. Deux semaines pour prendre des risques, peu importe les conséquences.

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 193 pages | Sortie : 27 septembre 2019 | ISBN : 9781089159896

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 193 pages | Format : AZW | Sortie : 15 août 2019 | ISBN : B07VY8439K

• Emy3489 Le 15 Août 2019 à 22:18
    J'ai beaucoup aimé ! Retrouver la plume de Fred fut un régal. L'histoire de Logan et Javier est belle, mignonne et touchante. Leur attirance est évidente mais leur relation s'installe tout doucement, j'ai apprécié ces 142 pages. J'ai voyagé a Cancun et à New York avec eux.
  • Aurore62128 Le 16 Août 2019 à 13:55
    Petite lecture MM estivale sympathique.
  • CDEV Le 30 Novembre 2019 à 21:05
    Une petite nouvelle fort sympathique ou j’ai bien rigolé mais aussi avec des sciences bien hot. J’ai beaucoup aimé de retrouver la patte de FV Estyer. L’épilogue sur le coup m’a fait croire à un bad end mais heureusement ce ne fut pas le cas. Ce livre me conforte dans mon attachement à la plume de l’auteure.
  • IYMP Le 30 Avril 2020 à 22:49
    Une très bonne petite nouvelle qui m'a fait voyagé au Mexique et sous le soleil. J'ai de suite été dans l'ambiance et après, impossible de lâcher. Entre Logan & Javier c'est tendre mais à la fois sexy. Bien que l'histoire se passe dans un laps de temps assez court, leur relation n'évolue pas trop vite. J'ai eu la boule au ventre à la fin mais j'ai vite retrouvé mon sourire. Bien joué FV Estyer !
  • soh_black Le 11 Juillet 2020 à 14:17
    Lecture estivale bien sympa ! J'ai bien aimé l'ambiance du club de vacances et les quelques descriptions paradisiaques qui donnent envie d'aller au soleil !
  • Choupi_ Le 23 Juillet 2021 à 20:43
    C'était sympa mais j'ai un peu décroché au milieu du livre. Les personnages ne m’ont pas marqué plus que ça, tout comme leur alchimie ne m'a pas convaincu également. La fin se termine vraiment trop rapidement à mon goût. Elle aurait mérité à être étoffée pour comprendre et vivre ce qui oppose les deux héros dans ce final. J'ai tout de même passé un bon moment sans que ce soit un coup de cœur.
  • the_beauty_and_the_books Le 04 Mai 2022 à 10:10
    Entre Logan et Javier, c'est électrisant, passionnel, fusionnel, chargé de tensions et ils savent parfaitement faire monter la température. Chacun a son caractère, ses fêlures, son passé, et pourtant ils se ressemblent tellement.
  • RoseLouv Le 24 Juin 2022 à 17:56
    Un roman tout doux, totalement feelgood, très fluff mais toujours aussi caliente ???? Je me suis tout de suite beaucoup attachée à Logan et à Javier et j'ai lu leur romance de vacances avec plaisir... Tout du long du récit, une question demeure : leur amour surviva-t-il à la fin des vacances ? Mon coeur a d'ailleurs manqué un battement durant l'épilogue. Un très bon moment et lecture.
  • Mes Aventures Livresques Le 30 Juin 2022 à 18:41
    Un bon roman tendre avec de vrais sentiments mais aussi très hot !!! C'était un vrai plaisir de suivre la rencontre de Logan et Javier, de les voir se rapprocher, de les voir jouer, se séduire... Roman court mais les personnages sont tout de même bien travaillés avec chacun son passé, ses fêlures... En bref, j'ai adoré.
  • Delphinema09 Le 24 Août 2022 à 06:02
    une romance toute douce et toute mignonne qui m'a fait passer un très bon moment. Maintenant, j'ai envie d'aller au Mexique !
  • Chatplumer Le 08 Janvier 2023 à 22:26
    Mignon, j'ai moi aussi eu envie de me prélasser au soleil ! Sinon j'ai beaucoup aimé l'épilogue un peu différent de d'habitude :)