Summer Lovin'

16.1

Bienvenue à Cancún ! Ses plages, ses soirées, ses flirts d'été... Entre Javier et Logan, l'attraction est immédiate, torride.Une attraction si forte que Logan ne sait comment gérer le lien sauvage et fusionnel qui se crée entre eux. Sous le soleil brûlant du Mexique, le temps est compté. Deux semaines pour lâcher prise, pour se découvrir, pour vivre pleinement. Deux semaines pour prendre des risques, peu importe les conséquences.

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 193 pages | Sortie : 27 Septembre 2019 | ISBN : 9781089159896

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 139 pages | Format : AZW | Sortie : 15 Août 2019 | ISBN : B07VY8439K

• Emy3489 Le 15 Août 2019 à 22:18
    J'ai beaucoup aimé ! Retrouver la plume de Fred fut un régal. L'histoire de Logan et Javier est belle, mignonne et touchante. Leur attirance est évidente mais leur relation s'installe tout doucement, j'ai apprécié ces 142 pages. J'ai voyagé a Cancun et à New York avec eux.
  • Aurore62128 Le 16 Août 2019 à 13:55
    Petite lecture MM estivale sympathique.
  • CecilouCD Le 30 Novembre 2019 à 21:05
    Une petite nouvelle fort sympathique ou j’ai bien rigolé mais aussi avec des sciences bien hot. J’ai beaucoup aimé de retrouver la patte de FV Estyer. L’épilogue sur le coup m’a fait croire à un bad end mais heureusement ce ne fut pas le cas. Ce livre me conforte dans mon attachement à la plume de l’auteure.
  • IYMP Le 30 Avril 2020 à 22:49
    Une très bonne petite nouvelle qui m'a fait voyagé au Mexique et sous le soleil. J'ai de suite été dans l'ambiance et après, impossible de lâcher. Entre Logan & Javier c'est tendre mais à la fois sexy. Bien que l'histoire se passe dans un laps de temps assez court, leur relation n'évolue pas trop vite. J'ai eu la boule au ventre à la fin mais j'ai vite retrouvé mon sourire. Bien joué FV Estyer !
  • soh_black Le 11 Juillet 2020 à 14:17
    Lecture estivale bien sympa ! J'ai bien aimé l'ambiance du club de vacances et les quelques descriptions paradisiaques qui donnent envie d'aller au soleil !