Un noël pour tout changer
Pierrette Lavallée2020

17.5

Après avoir été sauvagement agressée quatre ans plus tôt, à quelques jours de Noël, Opaline déteste tout ce qui se rapproche à cette fête.
Cependant, le retour de Sykes dans sa vie vient bouleverser ses convictions. Il n’a qu’un Noël pour tout changer, pour l’aider à guérir, à affronter son passé... leur passé.
Mais cette période n’est-elle pas propice aux miracles ?

2020 [E-book] Editions Sharon Kena (Romance)

Française Langue française | 232 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 8 décembre 2020 | ISBN : 2819106838

• Lili Matoline Le 30 Décembre 2020 à 13:56
    Trahison, non-dit, manipulation entraînent souvent la souffrance, la peur et le chagrin. Pierrette Lavallée nous offre une belle histoire avec des personnages attachants, forts et courageux, autour de thèmes difficiles et bouleversants. Une belle histoire d’amour et de combat. Un excellent moment d’émotion et de lecture.
  • Vampilou Le 30 Décembre 2020 à 14:08
    Un Noël pour tout Changer, c’est une romance qui sort des clichés habituels, bien plus difficile que ce que nous pouvons lire habituellement, elle n’en sera pas moins extraordinairement intense, nous livrant un récit bouleversant, mais aussi d’une beauté saisissante !