#395 24 Février 2023 05:13:55
Coucou à tous !
Le challenge est à jour =D
J'ai plusieurs messages à faire, mais avant un petit rappel : Merci de me donner également le numéro de la consigne que vous valider car c'est celle-ci que j'utilise en plus du nom de la carte, merci de votre compréhension, ca va m'éviter de faire des erreurs.
Alhweder : Pour le post #348, j'avais déjà la consigne #2 de validé pour la carte The Wave. Tu me l'avais donné dans le post #297 avec Virginie Grimaldi ^^
Taevinn : Félicitations pour avoir capturé ta deuxième carte, celle de l'Eau ! Tu gagnes un deuxième compas magique. Et félicitations également pour la capture de la carte de l'Ombre. Tu remporte un autre compas magique.
SoanneAlpha : Pour la consigne de la carte The Rain (post #364) un parapluie sur la couverture, c'est la quatrième consigne et non la troisième, j'ai faillis te dire que tu l'avais déjà validé si je n'y avais pas prêté attention hihi.
Félicitation pour la capture de ta première carte, celle du miroir ! Tu gagnes un compas magique de Lionel.
Charlaine, Seli,Didine38 : Merci de me donner aussi le numéro des consignes s'il vous plait, ca va mieux pour moi pour faire la mise à jour car je ne les connais pas par coeur.
Dernière modification par Fille-de-lecture (24 Février 2023 05:19:04)