Dark skies

de F. V. Estyer (2017)

17.4

Une vie monotone. Un pavillon de banlieue. Une fiancée aimante. Matthew s'en contente parfaitement, sans rechigner. Taisant sa vraie nature. Ses réels désirs. Une rencontre fortuite. Un embrasement des sens. La vie de Matthew bascule. Et si le jour, il reste ce chic type sans histoire, lorsque vient la nuit, ses démons prennent le pouvoir. Il ne lutte plus. Se laisse sombrer. Avec délice. Avec audace. Jusqu'à se perdre.

2017 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 270 pages | Format : ePub | Sortie : 22 Octobre 2017

2017 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 270 pages | Format : AZW | Sortie : 22 Octobre 2017 | ISBN : B07566QP2J

2017 Editions Autoédité

• Aurore62128 Le 02 Octobre 2017 à 17:33
    ENORME COUP DE COEUR ! J'ai tout adore du début à la fin : La trame de l'histoire, l'addiction qui nous pousse a tourner les pages pour connaitre enfin la réponse a nos multiples questions, cette ambiance feutrés du Dark Skies ou j'ai adoré voire Matt assouvir tous ses fantasmes et se révéler ... ENFIN. Les personnages superbement bien construits ! Mention spéciale pour Trent !
  • Aurore62128 Le 02 Octobre 2017 à 17:35
    Trent est un personnage sensationnel, surprenant et délicieusement imparfait. Cette romance est n'est pas parfaite et c'est ce qui la rend d'autant plus réelle, ces difficultés qui vont nous vous enrager et qui sont à mon sens nécessaires. Tellement rare de voire un auteur aller jusqu'au bout et ne enjoliver le tout !
  • Aurore62128 Le 02 Octobre 2017 à 17:37
    Les scènes de sexe sont toutes plus érotiques et sensuelles les unes que les autres ! Bravo à l'auteur pour son talent et son audace ... Fred MERCI et j'espère qu'elle continuera a nous écrire des aussi bons romans érotiques MM.
  • MumuLM Le 26 Octobre 2017 à 09:42
    Une magnifique histoire, quel coup de coeur ! Des personnages vraiment forts, très attachants même si ils sont très différents ! Des scènes de sexe, torrides, caliente, mais qui apportent toutes quelque chose d'important à l'histoire. Ma chronique en vidéo : https://youtu.be/XDLJfQyyKZA