Dark skies
F. V. Estyer2017

16.8

Une vie monotone. Un pavillon de banlieue. Une fiancée aimante. Matthew s'en contente parfaitement, sans rechigner. Taisant sa vraie nature. Ses réels désirs. Une rencontre fortuite. Un embrasement des sens. La vie de Matthew bascule. Et si le jour, il reste ce chic type sans histoire, lorsque vient la nuit, ses démons prennent le pouvoir. Il ne lutte plus. Se laisse sombrer. Avec délice. Avec audace. Jusqu'à se perdre.

Élu Prix Livraddict 2018 - Catégorie Érotisme

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 282 pages | ISBN : 9798498704838

2017 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 270 pages | Format : ePub | Sortie : 22 octobre 2017

2017 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 270 pages | Format : AZW | Sortie : 22 octobre 2017 | ISBN : B07566QP2J

2017 Editions Autoédité

• Aurore62128 Le 02 Octobre 2017 à 17:33
    ENORME COUP DE COEUR ! J'ai tout adore du début à la fin : La trame de l'histoire, l'addiction qui nous pousse a tourner les pages pour connaitre enfin la réponse a nos multiples questions, cette ambiance feutrés du Dark Skies ou j'ai adoré voire Matt assouvir tous ses fantasmes et se révéler ... ENFIN. Les personnages superbement bien construits ! Mention spéciale pour Trent !
  • Aurore62128 Le 02 Octobre 2017 à 17:35
    Trent est un personnage sensationnel, surprenant et délicieusement imparfait. Cette romance est n'est pas parfaite et c'est ce qui la rend d'autant plus réelle, ces difficultés qui vont nous vous enrager et qui sont à mon sens nécessaires. Tellement rare de voire un auteur aller jusqu'au bout et ne enjoliver le tout !
  • Aurore62128 Le 02 Octobre 2017 à 17:37
    Les scènes de sexe sont toutes plus érotiques et sensuelles les unes que les autres ! Bravo à l'auteur pour son talent et son audace ... Fred MERCI et j'espère qu'elle continuera a nous écrire des aussi bons romans érotiques MM.
  • Les lectures de Mumu Le 26 Octobre 2017 à 09:42
    Une magnifique histoire, quel coup de coeur ! Des personnages vraiment forts, très attachants même si ils sont très différents ! Des scènes de sexe, torrides, caliente, mais qui apportent toutes quelque chose d'important à l'histoire. Ma chronique en vidéo : https://youtu.be/XDLJfQyyKZA
  • CDEV Le 23 Janvier 2020 à 23:51
    J’ai adoré cette lecture. Retrouver la plume de F.V Estyer dans un contexte plus érotique m’a mis en émoi. Les scènes sont super chaudes. J’ai tout aimé dans ce live, la relation entre les protagonistes, l’acceptation difficile de Matt envers sa sexualité et le contexte BDSM. Cet homme m’a beaucoup émue par tout ce qu’il ressens tout au long. Ce livre confirme mon adoration pour cette auteure
  • IYMP Le 02 Juin 2020 à 22:25
    Qu'est-ce que j'aime le style, l'écriture et l'imagination de F.V. Estyer. Ce roman est hautement érotique mais ça n'enlève absolument rien à l'histoire, au contraire. La construction du livre rend l'histoire très addictive, j'ai toujours eu envie d'aller plus loin et d'avoir les réponses à mes questions. Entre Matt & Trent, c'est explosif ! Et l'acception de Matt envers lui-même est magnifique.
  • Leflona Le 21 Janvier 2021 à 19:21
    Wouah j'ai vraiment adoré cette histoire. Je me suis énormément attachée à Matt et Trent et je n'avais pas du tout envie que ça s'arrête mais malheureusement toutes les bonnes choses ont une fin.
  • Emy3489 Le 26 Décembre 2021 à 02:45
    OH LA LA ! Cette histoire est une dinguerie ! Matt et Trent ne vous laisserons pas indifférent, c'est sûr et certain. C'était chaud bouillant ! Des personnages complexes et bien travaillés, j'ai beaucoup aimé et j'ai passé un super moment de lecture !
  • RoseLouv Le 24 Juin 2022 à 17:52
    une très belle histoire empreint d'énormément d'erotisme mais pas que... Le consentement est parfois flou et tout n'est pas rose notamment les motivations de certaines personnes a qui Matthew a affaire. Mais rien de minimiser et Matt est très lucide a la fin de l'histoire sur les évènements qu'il a vécu. Pas de banalisation et j'ai vraiment aimé ce point.
  • Islael Le 28 Février 2024 à 15:07
    C'est mauvais du début à la fin. Je vais tout de même me permettre une remarque sur le genre du livre. La pornographie montre de manière très crue, l’érotisme va plutôt le cacher, le suggérer, le sous-entendre. Donc non, ce truc n'est pas érotique loin de là. L'érotisme, c'est comme un bon vin, ici on est sur du gros rouge qui tâche, pardon, une sauce blanche bien grumeleuse, bonne appétit xD