The missing obsession

Synopsis

Moyenne

17.9

84 votes

TRES BON

374 pages. « Tu es enfermée ici, mais je le suis avec toi. Toujours. Ne l’oublie pas. » Que feriez-vous si vous vous réveilliez un matin dans une cellule, pris au piège d'un détraqué possessif et mystérieux ? Que feriez-vous si vous deviez lutter pour votre survie tout en combattant pour préserver votre esprit ? Captive d'une pièce aux murs froids, Faustine n'a que deux possibilités : s'accrocher à la vie en se soumettant aux caprices de son ravisseur ou affronter ses tourments et ne pas être certaine de s'en sortir indemne. Mais c'est sans compter l'esprit machiavélique et retors de celui qui la retient prisonnière. Jusqu'où a-t-il l'intention de l'emmener ? Entrez dans la pièce à vos risques et périls, vous n'êtes pas certains d'en ressortir vivants...

3 éditions pour ce livre

Filtrer par type :

2019 [E-book] Editions Black Ink

Française Langue française | 374 pages | Format : ePub | Sortie : 18 février 2019 | ISBN : 9791097125929

2019 Editions Black Ink (Dark Ink)

Française Langue française | 424 pages | ISBN : 9791097125936

2019 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Durée : 820 min | ISBN : 000000

7 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

13 commentaires

  • Elfo Madgic Le 21 Février 2019 à 11:54
    Je ne sais pas quoi penser de cette histoire...
  • Ame Le 23 Février 2019 à 09:50
    Trop sûre des code de la dark romance, j'évoluais dans l'histoire et la tête des personnages sans réel engagement, quelques bons rebondissements, quelques frissons d'horreur, une empathie évidente pour l'héroine, un dégoût violent pour son geolier, et puis le dénouement ! L'histoire se renverse, nous laisse à bout de souffle, il faut relire tout pour comprendre. 1/2
  • Ame Le 23 Février 2019 à 09:53
    Les émotions se succèdent, on ne lâche plus rien, la quête de vérité prend aux tripes, est impérieuse, quitte à faire des allers retours incessants dans l'histoire. C'est brillant ! Une vraie réussite !
  • Ju Lit de la Romance Le 04 Mars 2019 à 17:35
    Je suis à la fin de cette lecture, empreinte d'un sentiment des plus étranges, la sensation d'être atteinte du syndrome de Stockholm. Amoureuse de mon ravisseur qui n'est autre que ce livre. Il m'a rendue captive de cette histoire bouleversante. Véritable coup de foudre pour cet amour "irraisonnable" et passionnel.
  • Tiphaine88 Le 07 Avril 2019 à 17:42
    Nous faisons des suppositions qui se croisent, se décroisent et se recroisent, nous rendant complètement fou et parano jusqu'à ne plus connaître notre propre nom.
  • Emilyetseslivres Le 10 Juillet 2019 à 07:25
    Dérangeant, passionnant, émouvant... une chose est certaine: on ne sort pas indemne de ce livre. Jusqu'où irions nous par amour ? Quand les mots s'entremelent à nous faire devenir fou et que seul le dénouement nous poussent dans nos derniers retranchements, tout deviens clair. Quand l'amour rime avec folie, les plus belles preuves ne sont pas toujours celles que l'on croient.... je recommande ;-)
  • Winifred Le 09 Avril 2020 à 16:53
    Un roman qui m'a sorti de ma zone de confort. J'ai été complément déboussolé, l'auteure a joué avec mes nerfs et mon esprit, elle m'a touché avec ses mots dont je suis tombée sous le charme. Une Dark Romance mené d'une main de maitre avec des personnages qui n'ont pas été épargné par la vie. J'ai eu le souffle coupé une fois la vérité révélée et j'ai fini en larme.
  • Maelan Le 28 Août 2020 à 19:39
    Omg une pepite un grand coup de coeur. Je suis encore retournée par ce roman hors du commun. Elle a place la barre haute avec ce roman hate de lire dautres roman de cette auteure
  • Luthea Le 21 Octobre 2020 à 23:20
    TMO est un one shot qui ne laisse pas de marbre. J’ai adoré l’intrigue que l’auteure a développée avec ces deux personnages atypiques. Au fil des pages, j’étais addict. Je voulais impérativement savoir comment toute cette histoire allait se terminer. Bien ? Mal ? … Différemment ? Puis je suis arrivée au retournement de situation … Que dire ? J’étais sur les fesses.
  • Mymombook Le 15 Février 2021 à 11:14
    Une histoire incroyable qui nous embarque dans les tréfonds de leur âmes. L'amour, la peur, la cruauté, la dureté, la souffrance, le désarroi, la confusion, le rejet rythme cette lecture. Une histoire très psychologie qui vous mènera tout droit dans une histoire pas comme les autres, autant magnifique par le lien fascinant qui les unis, autant troublante et cruel que les personnages sont survivre
  • un bien beau livre Le 12 Juin 2021 à 08:44
    Il s'agissait de ma première Dark Romance, je ne savais donc pas où je mettais les pieds mais je n'ai pas été déçu. Des sentiments puissants et exacerbés, de la justesse et de la sensibilité juste ce qu'il fallait, de la passion, du désir, du dégoût, de la haine mais le tout mené avec une parfaite justesse. J'ai passé un très bon moment et je vais m'intéresser à la Dark Romance dorénavant
  • Choupi_ Le 24 Juillet 2021 à 11:59
    J'ai beaucoup aimé Faustine et Anonymous et triste de leur souffrance, de leur histoire tragique et cet amour destructeur, sans limite. J'ai été touché aussi par certains personnages secondaires qui ne sont pas nombreux certes mais m’ont ému par leur présence et soutien. Une Dark atypique ou l’amour passionnel, fou et destructeur se mêle. On souffre et espère avec eux.
  • Decouvertenebuleuse Le 15 Septembre 2021 à 18:34
    C'est simple, cette histoire m'a transcendé. Elle m'a fait revoir mes principes. Elle m'a fait plonger dans la folie. Elle m'a aussi fait revoir les notions de bien et de mal. Elle m'a bouleversé, j'ai ressenti tellement d'émotion en la lisant. Sans mentir, j'ai retenu ma respiration, j'ai pleuré, et j'ai eu les yeux écarquillés pendant une bonne partie de ma lecture.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !