Numéro 2
Amanda Bayle2019

16.9

Le Capitaine, le banquier de Pont-du-Ru, le numéro 2 de l’équipe de rugby des joueurs du Ru… il a bien des surnoms, mais pour Cass, il est avant tout Fred, son pilier depuis le décès de son époux Seb, son ami de toujours, celui sur qui elle peut compter en toutes circonstances. Néanmoins, depuis quelques mois, elle sent une étrange tension entre eux, chargée de non-dits et d’émotions refoulées. Et puis… elle ne peut oublier cette soirée, ce moment où elle l’a raccompagné chez lui en voiture, ce moment où il l’a embrassée avant de s’enfuir précipitamment sans la moindre explication.

Ce baiser l’obsède ! Elle voudrait comprendre. Pourquoi l’a-t-il embrassée ? Pourquoi cette tension soudaine entre eux ? Pourquoi cette fuite et ce silence obstiné depuis ce petit interlude ?

Cass se sent perdue, mais une chose est certaine : elle ne le laissera pas se défiler. Fred lui doit des explications ! Et si tout le monde craint son caractère ombrageux, elle n’a pas l’intention de se laisser intimider par le sombre capitaine de l’ESRU !

Le numéro 2 est peut-être un adversaire coriace sur le terrain, il ne lui fait pas peur et elle a bien l’intention de percer sa carapace.

Que se passe-t-il dans la tête du capitaine ? Elle est bien loin de s’en douter.

La vérité pourrait tout changer entre eux…

2019 Editions Cyplog (Agena)

Française Langue française | 302 pages | Sortie : 20 mars 2019 | ISBN : 9791091042659

2019 [E-book] Editions Cyplog

Française Langue française | 302 pages | Format : ePub | Sortie : 20 mars 2019 | ISBN : 9791091042666

• jessaddict Le 23 Mars 2019 à 22:31
    Amanda Bayle, nous livre une nouvelle fois, une romance belle et douce dans le beau paysage Auvergnat !
  • llyza Le 07 Juillet 2019 à 23:51
    Une romance contemporaine sexy, torride et pourtant si réelle. Une très bonne suite et surtout, définitivement une bonne série dans les romances sportives !
  • Winifred Le 28 Février 2020 à 17:09
    Une très bonne lecture où j'ai retrouvé avec plaisir les joueurs du Ru. Les héros sont toujours aussi attachants et j'ai été touché par les histoires de Cassandre et Fred.
  • livres.emeline76 Le 30 Mars 2020 à 16:30
    CONTENU POUR ADULTES DANS LE ROMAN. ?? J’adore toujours la plume de l’auteur, et la lecture se passe tellement vite mais c’est tellement bien que ce ne soit pas gênant. Cette fois-ci on découvre le joueur numéro 2, surnommé Grand ou Fred ainsi que Cass, la sœur d’un des joueurs. J’adore vraiment découvrir chaque aspect de la vie des joueurs ainsi que des femmes qui les accompagnent.