Sans un mot
Harlan Coben2008

15.3

Jusqu'à quel point connaît-on vraiment son enfant ? Mike et Tia ne cessent de se poser la question : leur fils Adam, seize ans, a changé. Réfugié dans sa chambre, il ne quitte plus son ordinateur. Malgré leurs réticences, Mike et Tia se décident à installer un logiciel de contrôle. Un jour, un e-mail inquiétant. Et Adam disparaît. Sans un mot... C'est alors que tout bascule. Sur un rythme d'enfer, Harlan Coben nous entraîne dans un thriller plus électrisant que jamais. Pièges du web, délinquance virtuelle, tueur psychopathe, le maître de nos nuits blanches se joue de nos angoisses avec une délectation machiavélique.

Titre original : Hold Tight (2008)

2022 Editions Belfond (Noir)

Française Langue française | Traduit par Roxane Azimi | 410 pages | Sortie : 27 avril 2022 | ISBN : 9782714498533

2011 Editions Pocket (Thriller)

Française Langue française | Traduit par Roxane Azimi | 472 pages | ISBN : 2266219693

2011 [E-book] Editions Belfond (Noir)

2010 Editions Pocket (Thriller)

2009 Editions Belfond (Noir)

2008 Editions France Loisirs

Française Langue française | Traduit par Roxanne Azimi | 543 pages | ISBN : 9782298014303

2014 Editions Orion Books

2008 Editions Orion Books

On en parle aussi sur le forum

• AntRacith Le 29 Août 2010 à 14:18
    un peu déstabilisant
  • AntRacith Le 10 Septembre 2010 à 13:31
    super lecture quel suspens
  • Czar Le 13 Octobre 2010 à 11:41
    Un peu plat, Je n'ai pas aimé plus que ça.
  • Mlle Alice Le 27 Mars 2011 à 11:10
    Du bon Harlan Coben, comme toujours
  • Marionnette Le 13 Mai 2011 à 18:24
    Encore un bon Coben! Cet auteur ne m'a encore jamais déçue!
  • Jennifer Le 21 Février 2012 à 16:07
    Très bon HARLAN COBEN. Encore une fois tout les personnages sont liés et on le découvre qu'à la fin, avec beau suspense, digne d'un HARLAN COBEN au top de sa forme !
  • Tess21 Le 14 Mai 2012 à 23:04
    Un bon thriller avec un suspense. Tout devient clair à la fin!
  • radiasp Le 04 Juillet 2012 à 22:04
    pas trop surprise par la fin, mais un bon moment de lecture...tout ce que j'aime!
  • Fizwizbiz Le 18 Août 2012 à 19:48
    Un bon thriller. Première rencontre avec cet auteur et j'ai bien aimé, bien qu'un peu surprise par la fin.
  • khanel3 Le 01 Janvier 2013 à 15:34
    Très bon livre, je me suis posé la question sur le lien de toutes les histoires tout le long du livre !
  • lepapapoule Le 22 Juin 2013 à 18:40
    Très bon, je ne m'attendais pas à cette fin.
  • D.Séverine Le 05 Mai 2014 à 07:44
    Même si parfois j'ai eu un peu de mal avec le grand nombre de personnages (tous assez important), je dois avouer que j'ai beaucoup apprécié cette lecture ! Des rebondissements, des choses auxquelles ont ne s'attend pas... bref, un tout bon policier que je conseille aux amateurs du genre !
  • nat76170 Le 09 Novembre 2014 à 23:21
    Très bon livre !!!Comme d'habitude, l'auteur nous embarque avec une grande pointe de suspense !!!! On dévore le livre afin de connaître le dénouement de toutes ces histoires qui finissent par se relier ....
  • Melimoli Le 06 Juillet 2015 à 21:00
    Un bon roman, mais pas mon Coben préféré. Thème et questions rélevées en lien avec les pouvoirs de l'informatique intéressants cependant.
  • Delkinger Le 26 Décembre 2015 à 16:09
    Un Coben assez intéressant, mais par rapport à Tell No One que j'ai lu il n'y a pas très longtemps, il reste assez fade. J'ai tout de même apprécié le suspens insoutenable que ce maître du genre a réussi à insérer dans son livre.
  • LylyPARK Le 28 Août 2016 à 19:55
    Je ressors un peu émue, touchée, par cette lecture au vu du sujet abordé par l'auteur. Ce dernier sait comme à son habitude nous mener là où il le désire, la tension monte, on dévore les pages et on arrive plus à en sortir. Un très bon livre à mes yeux, pas l'un des meilleurs mais une lecture que je conseille vivement.
  • littlemeggy Le 21 Juillet 2017 à 17:16
    J'ai découvert ce livre en livre audio, et j'ai beaucoup aimé ! L'auteur met en place une intrigue principale, mais plein d'autres intrigues secondaires vont venir se greffer au récit. J'ai été captivé par l'histoire, voulant découvrir absolument ce qui aller en advenir des personnages. Un très bon thriller !
  • latornadedespages Le 18 Septembre 2017 à 23:01
    Terminé et adoré que dire de plus. Harlan Coben m'epate toujours autant il a réussit à lier des anciens personnages de ces romans sans en faire de trop, même le nombre plutôt grand de point de vue ne m'a pas dérangé. J'ai aimé l'intrigue, les personnages et le dénouement final qui est en faite logique si on n'y réfléchit bien. Un bon roman, j'ai déjà hâte de lire un nouveau roman d'Harlan Coben
  • Boubou Le 26 Octobre 2017 à 07:51
    Cette histoire est prenante même si j'ai eu un peu de mal à suivre à cause des nombreux personnages. Je n'ai pas su lâcher ce livre qui m'a fait passer de bons moments de suspense.
  • Charlie :D Le 03 Janvier 2018 à 12:28
    Un peu long mais ça en vaut le coup!
  • Syl Cypher Le 18 Avril 2018 à 18:19
    Là encore une construction classique mais efficace, le tout porté par des personnages à la personnalité bien plus creusée
  • Marseillanne Le 28 Février 2019 à 14:06
    Un très bon cru. On ne s'ennuie pas et on a du mal à le lâcher avant la fin
  • PhiloLePhilodendron Le 27 Octobre 2020 à 12:54
    Un style banal, sans aucune résonance, des protagonistes horriblement stéréotypés, des dialogues creux et sans intérêt... Même le suspense n’a su compenser la qualité médiocre de ce livre.... J’ai abandonné dans les cent premières pages.
  • mellecupoftea Le 28 Août 2022 à 18:53
    Je trouve que l’auteur aborde bon nombre de sujets très importants (comme son confrère Stephen King) de façon très subtil et très intelligente, Cela sert à son histoire sans pour autant parler de ses sujets pour en parler et obtenir l’étiquette « auteur inclusif » aka ce que je déteste dans les romans.
  • enforme Le 22 Décembre 2022 à 18:41
    Un livre qui parle beaucoup du rapport Parents / Enfants. Tout n'est pas facile, les parents veulent juste (en général) le meilleur pour les enfants. Mais la vie fait parfois qu'ils veulent trop en faire !