Embarquement immédiat pour relation agitée
Déborah Guérand2019

14.2

Lucile est une incorrigible romantique, et une fan inconditionnelle de Noël ! Cette année, elle l’aurait volontiers passé en pyjama avec une tasse de chocolat chaud et son sapin croulant sous les guirlandes lumineuses. Sauf que sa boss tyrannique a encore frappé : résultat, la voilà obligée de rejoindre en catastrophe la croisière « Miracle Love Boat », le tout dernier concept de leur agence pour sauver les couples à la dérive. Si, d’habitude, c’est elle qui aide les autres à trouver l’amour, peut-être que cette fois-ci l’amour la trouvera !

2019 Editions Harlequin (&H - Poche)

Française Langue française | 312 pages | Sortie : 16 octobre 2019 | ISBN : 9782280430043

2019 [E-book] Editions Harlequin (&H)

Française Langue française | 301 pages | Format : AZW | Sortie : 16 octobre 2019 | ISBN : B07WCQ3ZP1

2019 [E-book] Editions Harlequin (&H)

Française Langue française | 281 pages | Format : ePub | Sortie : 16 octobre 2019 | ISBN : 9782280429382

• Cupofchill Le 23 Octobre 2019 à 08:49
    En commençant ce livre, je ne m'attendais pas à tout ce qu'il contient. De l'humour. Beaucoup d'humour. J'ai sans cesse rigolé durant ma lecture. J'ai aussi un peu pleuré, vers la fin. Des personnages très attachants. D'ailleurs je vais sortir d'ici peu Tais-toi et embrasse-moi ! de ma PAL, d'ici peu. Mais en plus d'être une super comédie, ce roman aborde des sujets dont la société parle peu.
  • Nororm Le 30 Octobre 2019 à 18:48
    Une romance sympathique mais sans plus qui se lit rapidement.
  • FeeLiseuse Le 13 Novembre 2019 à 15:28
    Lecture sympa. Je m'attendais à mieux vu qu'il est présenté pour une romance de Noël. Le repas de Noël, le côté festif m'ont manqué
  • lovelymoment Le 17 Novembre 2019 à 21:38
    Une lecture sympathique mais je m'attendais à mieux. J'ai trouvé les personnages un peu ''gamins'' et certains événements totalement incohérents avec l'histoire. Ça reste néanmoins une petite romance agréable qui se lit rapidement.
  • Pikiti bouquine Le 26 Novembre 2019 à 19:34
    Alors clairement si vous cherchez une romance noel.... bah c'est pas la bon livre.... Il ne s'agit pas du tout d'une romance de NOEL !
  • Vaness M Lire Le 30 Novembre 2019 à 09:34
    Lecture plutôt sympa mais j'ai moins adhérer à l'histoire que celle du premier tome. Heureusement il y a toujours cet humour déjantés.
  • Marie-nel Le 10 Décembre 2019 à 12:11
    J'ai passé un bon moment avec cette lecture pleine d'humour et aux personnages attachants. Elle se passe pendant la période de Noël, mais un Noël au soleil et en croisière. Ça change de la montagne et des chalets...
  • Justineg1992 Le 12 Avril 2020 à 18:09
    Au début, je n’étais vraiment pas emballée par ma lecture mais finalement j ai découvert un livre humoristique avec une jolie histoire d’amour! Par contre, dommage qu on ne parle pas beaucoup de Teddy. J ai également beaucoup aimé avoir les différents points de vue des personnages.
  • lemelidesmots Le 07 Décembre 2021 à 22:37
    Je suis une grande fan de romance de Noel, malheureusement, ça ne l'a pas du tout fait avec ce roman que j'ai faillit abandonner. Je n'ai pas compris ce que venaient faire des personnages d'un précédant roman, qui n'ont strictement rien voir avec le couple sur lequel se concentre ce roman. Cela a plus cassé mon rythme qu'autre chose. Et surout, je n'ai eu aucune accroche avec la romance.
  • cycy41 Le 28 Octobre 2022 à 14:09
    Pour une romance, je n'ai pas trouvé cela très attirant. Côté Noël c'est plutôt raté. Je n'ai pas forcément aimé l'histoire complexe entre tout les protagonistes. A part la découverte d'un peu de paysage et une légère touche d'humour, j'ai rien de bien à raconté sur ce livre. Et surtout ce n'est pas une romance de Noël pour moi ! Dommage
  • Dino-books Le 11 Décembre 2022 à 19:43
    En dépit d'un rythme parfois assez lent au niveau du déroulement de l'histoire, l'humour omniprésent remonte considérablement. J'ai adoré le personnage Lucile et la révélation quant à Sergio m'a fait éclater de rire. Une histoire bien sympathique, parfaite pour la saison, que j'ai adoré découvrir. Une vraie lecture doudou.
  • Salomette68 Le 03 Janvier 2024 à 19:22
    Romance qui sort de l’ordinaire même si la fin était prévisible ! Lecture sympathique pour un moment détente