Elites, tome 2 : Hide & Sick

18.0

Kane et Cooper ont beau être du même monde, ils n’ont rien en commun. Le premier, légende du hockey, vit depuis toujours dans le mensonge. Le second, étudiant à l’université, forme un couple qu’il pensait solide avec Olivia, la belle-fille de Kane.

Une soirée et tout bascule. Les deux hommes vont devoir naviguer entre passion, désir et peur. Mais parfois, il faut se rendre à l’évidence. On ne peut pas toujours gagner.

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 380 pages | Sortie : 10 Décembre 2019 | ISBN : 9781718143906

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 281 pages | Format : ePub | Sortie : 10 Décembre 2019 | ISBN : B08182T4KB

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 382 pages | Format : AZW | Sortie : 10 Décembre 2019 | ISBN : B08182T4KB

• Emy3489 Le 17 Novembre 2019 à 18:07
    Un deuxième tome à la hauteur du premier. Il aborde des sujets différents mais traités de manières justes. Des personnages attachants, une belle romance avec des scènes hot. Une plume fluide, addictive qui nous plonge dans l’univers de l’Upper East Side et de ses hommes riches, beaux et influents. FONCEZ !
  • IYMP Le 24 Décembre 2019 à 09:50
    Entre Kane & Cooper c'est bien plus doux que Jude & Zane mais l'histoire est tout aussi forte. FV Estyer y parle de sujets forts sans tomber dans le cliché, Kane et Cooper ont tous les deux une personnalité où chacun essaie de trouver sa place. Ce qui commence comme un jeu devient au final une relation fusionnelle qui brise le coeur et donne la boule au ventre. J'ai très hâte de découvrir le T3.