Elites (Estyer), tome 2 : Hide & Sick
F. V. Estyer2019

17.5

Kane et Cooper ont beau être du même monde, ils n’ont rien en commun. Le premier, légende du hockey, vit depuis toujours dans le mensonge. Le second, étudiant à l’université, forme un couple qu’il pensait solide avec Olivia, la belle-fille de Kane.

Une soirée et tout bascule. Les deux hommes vont devoir naviguer entre passion, désir et peur. Mais parfois, il faut se rendre à l’évidence. On ne peut pas toujours gagner.

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 380 pages | Sortie : 10 décembre 2019 | ISBN : 9781718143906

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 281 pages | Format : ePub | Sortie : 10 décembre 2019 | ISBN : B08182T4KB

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 382 pages | Format : AZW | Sortie : 10 décembre 2019 | ISBN : B08182T4KB

• Emy3489 Le 17 Novembre 2019 à 18:07
    Un deuxième tome à la hauteur du premier. Il aborde des sujets différents mais traités de manières justes. Des personnages attachants, une belle romance avec des scènes hot. Une plume fluide, addictive qui nous plonge dans l’univers de l’Upper East Side et de ses hommes riches, beaux et influents. FONCEZ !
  • IYMP Le 24 Décembre 2019 à 09:50
    Entre Kane & Cooper c'est bien plus doux que Jude & Zane mais l'histoire est tout aussi forte. FV Estyer y parle de sujets forts sans tomber dans le cliché, Kane et Cooper ont tous les deux une personnalité où chacun essaie de trouver sa place. Ce qui commence comme un jeu devient au final une relation fusionnelle qui brise le coeur et donne la boule au ventre. J'ai très hâte de découvrir le T3.
  • CDEV Le 21 Mars 2021 à 11:31
    Un deuxième tome différent du précédent tant par la relation de Kane et Cooper que par les émotions ressenties. Ils m'ont tous les 2 brisés le cœur. Leur relation est belle et fusionnelle mais bridée par le secret de Kane. J'ai eu les larmes aux yeux pour leur peine à chacun d'eux. C'est beau, tendre, très addictif, bref la plume de FV Estyer a encore frappé. Je poursuis mtn avec le 3 sur Colt.
  • Sarah And The Books Le 28 Septembre 2022 à 16:36
    F.V. Estyer m'a totalement emportée, enflammée avec l'histoire de Cooper et Kane, que j'ai trouvée si cute et belle, mais aussi intensément sensuelle. Je n'ai absolument rien à redire, tout était parfait ! Pas de surprise : Hide & Sick est un COUP DE COEUR pour moi. (Il faut dire aussi que j'adore le trope différence d'âge et ici il est très bien traité) Je suis amoureuse de cette histoire.
  • Courtney Ackles Le 14 Janvier 2023 à 13:54
    J'ai trouvé intéressant avoir ce couple avec une différence d'âge entre Kane et Cooper avec acceptation de son homosexualité et faire son coming out. J'ai été beaucoup plus emballé par ce second couple