My Home Hero, tome 06

17.1

Nous sommes tous pareils. Nous avons peur parce que nous sommes faibles... et devenons forts grâce à cette faiblesse.

Titre original : My Home Hero, book 06 (2019)

2019 Editions Kurokawa (Seinen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 14 Novembre 2019 | ISBN : 9782368528693

• Momochan Le 24 Novembre 2019 à 16:57
    De nombreux événements dans ce tome-ci, j'attends la suite avec impatience !!
  • DexterBelgium Le 19 Décembre 2019 à 00:22
    Début d'un nouvel arc pour My Home Hero. La fin de l'arc précédent sur le père de Nobuto était prenante, on envisageait une accalmie dans l'intrigue... Et ça reprend de plus belle avec ce glissement de terrain qui change tout. Autant les passages sur Tetsuo sont toujours aussi prenants, autant ceux sur Reika me laissent un peu indifférent. Cliffhanger de fin moins marquant. A voir :)
  • Komorebimanga Le 24 Janvier 2020 à 23:00
    Un peu de répit après un affrontement final au comble de l'émotion. Et le début tranquille d'une nouvelle partie qui peut-être très intéressante avec l'idée de la police qui arrive et celle de chercher une taupe, j'approuve !
  • EderRusterH Le 23 Mars 2020 à 12:55
    Un tome plus calme, transitif entre la fin du premier acte et le début du second qui semble vouloir inclure bien plus Reika.