Pour une romance, tome 2 : Pour un regard
Liv Fox2019

17.8

Après de longs mois d’attente, le Duc de Rowe peut enfin se féliciter de rejoindre la Cour du Roi Arnald. Rêvant d’évoluer au milieu du faste et du brillant, il fait son entrée dans la vie royale sans se douter que son existence tout entière est sur le point d’être bouleversée.

Quand il l’aperçoit, la beauté de Lady Cordner le frappe en plein cœur. Malheureusement pour lui, elle est déjà mariée et son époux, le méprisant Lord Cordner, est l’un des plus proches amis du souverain. Se préparant à devoir oublier son cœur, le Duc se rend rapidement compte que la sublime jeune femme aux cheveux de feu pourrait en réalité partager ses sentiments.

L’amour trouve-t-il toujours une solution?? C’est ce que pense le Duc et ce que soutient son cœur.

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 538 pages | Format : ePub | ISBN : B08272HV1Z

• Erorua Le 06 Décembre 2019 à 12:53
    Superbe nouvelle ! La romance est toute en finesse et la plume de l'auteure toujours aussi poetique et fluide! J'ai trop hâte de découvrir les autres couples et une histoire plus longue pour chacun de nos héros parce que Dieu que c'est trop court !! J'en veux encore !! Vivement!
  • Livrinaa Le 10 Juin 2020 à 11:48
    J'ai beaucoup apprécié cette deuxième nouvelle ! La plume de l'auteure est tellement addictive ! Cette histoire était sublime. Je crois que je vais adorer ce recueil de nouvelles. Je suis impatiente de faire la rencontre des autres personnages ! Si vous aimez les romances historiques il faut foncer.