Pour une romance, tome 6 : Pour un moment
Liv Fox2020

17.3

Tout va bien dans le meilleur des mondes pour Lady Stirvek. Alors que son meilleur ami, le Roi Siegfried, vit désormais une belle idylle avec la Reine Arela, c’est à tour d’avoir droit au bonheur ! Fiancée au très beau Lord Perfax, elle pense enfin avoir trouvé l’homme parfait, celui qu’elle épousera par amour et qui deviendra le père de ses enfants.

Toutefois, quand ce dernier trouve la mort dans des conditions peu glorieuses, la jeune femme s'effondre. Son cœur se brise et ses espoirs de bonheur sont anéantis.

Quand le Roi Siegfried lui demande de bien vouloir épouser un Lord qu’elle n’a jamais rencontré afin d’assurer au royaume un avantage tactique face au Royaume de Lumière, elle accepte sans sourciller, trop abattue et désabusée pour attendre quoi que ce soit de la vie. Sa seule demande : avoir le droit de se retirer de la Cour pour retourner vivre sur ses propres terres.

Cependant, lorsque Lady Stirvek rencontre l’homme qu’elle doit bientôt épouser, elle se rend vite compte que, comme elle, il a déjà beaucoup perdu. Peut-être sont-ils faits pour s’entendre finalement…

Précipités dans un mariage arrangé, deux cœurs peuvent-ils s’unir pour réparer les blessures du passé ?

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 144 pages | Format : ePub | Sortie : 15 avril 2020 | ISBN : B086XBQY14

• Erorua Le 18 Avril 2020 à 05:59
    Une belle romance qui nous embarque au Royaume du Froid... j'ai beaucoup aimé !
  • Sue-Ricette Le 01 Mai 2020 à 15:44
    Encore une fois, Liv Fox nous invite à plonger dans une histoire tout en douceur, nuances et sentiments profonds. Un amour véritable, sincère, et que les aléas de la vie mettent à mal... Le destin, aussi irascible soit-il, est-il à même de réparer les cœurs brisés ? Deux âmes meurtries peuvent-elles espérer entrevoir à nouveau le bonheur ? Une lecture magique, romantique et qui fait un bien fou !
  • Livrinaa Le 19 Juillet 2020 à 14:49
    Encore une excellente nouvelle ! Je termine ce recueil vraiment très bon. J'ai adoré et je ne peux que vous le recommander. Ces romances historiques sont toutes différentes, les per9snnages sont tous attachants. Je suis impatiente de découvrir les autres récits de Liv Fox. :)