Coeurs et âmes
Élodie François2020

18.3

Quand Marla croise par hasard Ozir, elle est persuadée de le connaître... Serait-ce celui qu'elle a aperçu dans sa dernière prémonition ? Si cet homme est bien celui qu'elle croit, il est en réalité un dangereux démon, et une femme est sur le point de mourir. Marla doit empêcher sa vision de devenir réalité, quoi qu'il en coûte. Peu importe si sa propre vie est menacée.
Lorsqu'un lien improbable se crée entre Marla et Ozir, l'un comme l'autre se sent plus perdu que jamais. Entre une sorcière et un démon, peut-il y avoir autre chose que de la haine ?

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 356 pages | Sortie : 4 mars 2020 | ISBN : 9798613991280

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 356 pages | Format : ePub | ISBN : 9798613991280

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 328 pages | ISBN : 9782957203000

• Des livres & moi Le 12 Juin 2020 à 20:14
    Une pépite à lire absolument !!! ????
  • devoreusedelivresch Le 28 Septembre 2020 à 19:33
    Une histoire exceptionnelle qui vous fera voyager dans l'Europe des années 1890. De nombreuses péripéties que l'on ne voit pas venir et surtout une fin à couper le souffle. En plus, l'écriture de l'auteure est magnifique et vous fera voyager à travers son univers. Bref, un super tome qui mérite d'être découvert.
  • Tia366 Le 26 Octobre 2020 à 14:09
    J’ai adoré « Cœurs et Ames » ! La plume d’Elodie François est toujours aussi fine et délectable ; ses personnages de petits bijoux et les péripéties parfaitement addictives et haletantes. On est emmené, embarqué même ! Le seul bémol : devoir attendre le tome suivant pour (peut-être !) avoir enfin les réponses à toutes nos questions, et assister à la conclusion de cette (ces) histoire(s) envoutant
  • caromagikbooks Le 07 Mai 2021 à 14:49
    Ce tome 3 se lit très bien et tourne autour de deux nouveaux personnages fascinants, c'est aussi la plus triste des trois et elle épaissit le mystère autour de la destinée des personnages de chaque tome. La fin est heureusement aussi porteuse d'espoir et va certainement résoudre tous les mystères et permettre aux personnages de tous se retrouver.
  • Evasion.avec.Kevin Le 20 Mars 2022 à 18:30
    Elodie nous épate avec ce troisième tome. Une histoire bien plus sombre que les précèdents et riche en révélations. Elle se focalisera énormément sur le couple qui vivra une relation vraiment difficile, mais remplie d'espoir. Un roman époustouflant qui est de nouveau un coup de coeur.